Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos turbo 15G ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos turbo 15G ?

    J'dois changer le turbo de mon 850, et j'aimerais savoir quel turbo peut fitter dedans:

    - entre le 15G
    - et le 16T ?

    Quelle est la différence entre les deux ? Est-ce que c'est bolt-on ?

    Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Je te conseil le 16T plus fort!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par engineone Voir le message
      Je te conseil le 16T plus fort!
      +1, c'est bolt-on et il pousse mieux! et il est pas beaucoup plus gros que le 15g alors tu auras pas besoin de reprogrammation! bref 16T sa serais le chemin à prendre! sinon 18t-19t si tu vise plus haut en HP!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        bref 16T sa serais le chemin à prendre! sinon 18t-19t si tu vise plus haut en HP!
        Donnes-y pas cette idée là, c'est sûr que demain il va déjà revendre le 16T qu'il vient tout juste d'acheter pour aller se chercher un 19T!

        On commence à le connaître ce Exaudi!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Donnes-y pas cette idée là, c'est sûr que demain il va déjà revendre le 16T qu'il vient tout juste d'acheter pour aller se chercher un 19T!

          On commence à le connaître ce Exaudi!
          En veut toujours plus ... oui c'est mon défaut, j'te l'accorde.

          Bon rectification ici ! J'en savais pas assez sur les différents modèles de turbo.

          J'ai acheté le 16T de GP850T. Mais finalement, c'était ma rod au-dessus du turbo qui était débarqué

          Le 16T n'est pas bolt-on sur les 850; je dois acheter un downpipe provenant des modèles possédant le 16T pour faire fitter le outlet. Soit d'en prendre un d'une 850 '96 - '97 ou faire poser un turbo back.

          En attendant, j'vais m'énerver un peu avec mon 15G et lorsqu'il va saisir, je ferai l'investissement nécessaire cet hiver pour poser le 16T avec un bon setup.

          À venir dans la section "Voitures des membres"
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            t'as pas besoin de changer de downpipe toute suite.

            J'sais pas si gianni te l'as dit mais change juste le hot side du turbo pour ton flange conical pi le downpipe stock va etre bolt on

            Commentaire


            • #7
              ya i told him but that = loose hp since the conical outlet is smaller than a straight....

              good thing about getting a 3inch exhaust with a straight dt is a 19t is a direct swap afterwards :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X