Bonjour à tous je suis tombé en panne lors de mon voyage de fin semaine...le différentiel avant de mon xc 90 awd 2.5t 2004 ses brisé. mon driving sharf bouge de haut en bas et l'engrenage interne ne se bouple plus(sa fait un bruit de l'enfer) je l'ai laissé sur place pour le faire réparé (demonté dans un garage indépendant et remonté au garage volvo de Chicoutimi cette semaine. J'aimerais savoir si cela est un problème courant car il à selement 155000 km, et s'il y a des chose que je devrais faire pour y remédié.Ainsi que l'appercu de coup relié a se travail s'y cest arrivé à quelqu' un. Merci de votre aide. En passant bravo au organisateur de la rencontre au garage volvo de Blainville notre famille à adoré !
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XC90 diférentiel avant
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Envoyé par SAPPEUR Voir le messagecomment je fais pour contacté fadi????? merci!Mario
XC70 2.5T 2006
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Il semble que se soie un problème commun car un mécano de volvo au saguenay dit qu'il en a changer 3, et que les cours de pièces usagés ne s'en fournisse pas ??? de plus volvo recommande une huile à 30$ le litre pour ce différentiel (si je me fit à mon experience personnelle, elle dois pas faire la job).
Pour le moment je vais mettre une pièce usagé que j'ai trouvé à st-bruno. L'orsque mon vehicule seras de retour à montréal je vais l'ouvrir(le differentiel brisé) pour savoir si cette pièce est convenablement conçu. Merci à tous...
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Probleme majeure et répétitif
Bonjour à tous, Mon véhicule est maintenant de retour à la maison, et j'ai fais l'autopsie de mon différentiel avant (angle gear). j'ai constatéque le béring st3562-2 s'était broyer ce qui provoquais la panne du système awd de mon volvo xc 90. suite à cette découverte j'ai fais une recherche sur internet...Wow il semble que j'ai été chanceux car cette pièce brise sur la plus part des xc, avant 100 000 km, moi la mienne ses rendu à 150 000 km. On retrouve des troubles de cette pièce partout ddans le monde. j'aimerais savoir si au Québec, d'autre , on eu le problème comme moi.
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Le problème, pourait s'expliqué facilement de cette manière mais lorsque j'ai brisé et vue que cétais cette pièce j'ai vérifié le niveau d'huile dans L'ANGLE GEAR. il étais full.
Le problème est un défaud de fabrication, Je m'explique : les ingenieurs de volvo voulant bien faire en passant le driving sharft au dessus de la ligne d'échapement on conçu une piéce qui renvoie l'énergie de la transmission vers les roues arrières (la job d'un diférentiel depuis la nuit des temps). Mais le hick, la base rempli d'huile j'usqua la moitier remonte vers le haut par splach ou barbotage de la couronne, et la pignone qui est dans le haut complétement,est soutenu par deux bearing situé dans une chambre séparé, il y a même un petit bout de métal pour essayer de concentrer de l'huile dans cette chambre, ce qui s'avère logiquement innéficace.
Donc avant de s'acheté un volvo awd je vous suggère de vous renseignez sur ce d'étail qui coute un réparation plus de 3000$, à recommencé tous les 80 000 km. Merci Toujours à l'écoute de tout commentaire...
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