Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 fois que mon Four-C se désactive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 fois que mon Four-C se désactive

    Quelqu'un a déjà frappé le problème? L'ordinateur m'indique que le système du châssis a besoin d'entretien. À ce moment, on sent très bien que la suspension ne travail plus de la même manière. J'arrête le véhicule, je le repars et tout rentre dans l'ordre...

    Ça ne m'inquiète pas vraiment pour l'instant et même si ça arrête de fonctionner, le pire je crois serait de voir l'affichage d'erreur dans mon tableau de bord. Sincèrement, je crois que le Four-C a été mis sur le marché un peu trop rapidement. À certaines occasions, sur nos belles routes cahoteuses ça réagit bizarrement.

  • #2
    sur mon S60r cette hiver il est arriv la même chose, et quand je l'ai rentré chez le dealer ils ont trouvé un module pour la suspention qui étais défectueux, le module coute environ 900$

    Commentaire


    • #3
      Je crois que je vais attendre que ma garantie soit valide au canada avant de leur en parler

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut,

        Sur mon T5 j'ai eu ce genre de problème intermittent en utilisation commission (démarre la voiture, roule 5 minutes arrête, démarre, roule 5mintues etc) mais à chaque redémarrage, le tout revenait à la normal.

        Le module ECM (ordi de sécurité) à été changé sous garantie (environ 1000$) et cela a simplement diminué la fréquence du trouble.

        Dans mon cas, il y avait une rupture de communication entre l'ECM et l'ordi central...

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu le même trouble sur ma v70r
          Le module électronique de suspension est scrap .
          Les ingénieurs de Volvo ont eu la brillante idée de le placé sous le tapis a droite de la pédale d'accélérateur.
          Bonjour la corrosion.

          Commentaire

          Chargement...
          X