Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec le systeme d'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec le systeme d'alarme

    J'ai perdu ma petite manette de volvo s70 98.. celle qui me permet de débarrer les portes et d'enlever le systeme d'alarme..

    Volvo me disent qu'ils vont m'en vendre une autre.. mais il faut que je me rende la-bas pour qu'ils la programment et tout et tout..

    le probleme c'est que le systeme d'alarme est sur le char.. et que je suis pas capable de l'enlever étant donné que j'ai pas la manette.. donc mon volvo est pogné dans ma cours, dès que je débarre une porte y'a un de ses vacarmes dans ma rue.. putain il doit avoir moyen d'enlever le systeme d'alarme pour me rendre de chez nous a chez volvo?!

    et est-ce que quelqu'un connait une place ou je pourrais trouver une autre manette.. parce que volvo me la vende 170 sans l'installation.. peut-être qu'il y a moyen de payer moins cher!

  • #2
    J'en ai vu sur kijiji mais t'auras p't'etre pas le choix d'aller voir volvo pour faire reprogrammer. À moins que le centre de service Blainville fasse ce genre de truc... Bonne chance!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Si tu parles du système d'alarme intégré, y'a moyen de l'arrêter avec la clé Master.

      J'ai eu la même surprise quand j'avais laisser mes fenêtres baissées et barrées, et que j'avais simplement débarré la porte avec ma main. Le système d'alarme est parti en fou et j'avais pas la manette (on en a juste 1 et c'est ma femme qui l'avais). Demande moi pas exactement comme je l'ai arrêter parce que j'ai tout essayer en 3 secondes, mais ça fonctionné. Il me semble que c'était tout simplement la clé en position III.

      As-tu essayer de consulter le manuel du propriétaire?
      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

      Commentaire


      • #4
        oui c'est le systeme d'alarme d'origine...

        le systeme d'alarme(son) arrete apres 30 secondes... j'ai asseyé la clé dans toutes les positions et y'a que dale à faire(je rasseyerai demain)... quand j'asseye de partir le char, le système d'alarme repart... dans le livret, ils disent qu'il y a moyen de désactiver le système d'alarme en débarrant la porte avec la clé.. mais bon ça marche pas... je vais attendre à lundi pour rapeller chez volvo voir si il y a moyen de désactiver le systeme d'alarme et je vous en redonne des nouvelles..

        merci de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sauriol Voir le message
          oui c'est le systeme d'alarme d'origine...

          le systeme d'alarme(son) arrete apres 30 secondes... j'ai asseyé la clé dans toutes les positions et y'a que dale à faire(je rasseyerai demain)... quand j'asseye de partir le char, le système d'alarme repart... dans le livret, ils disent qu'il y a moyen de désactiver le système d'alarme en débarrant la porte avec la clé.. mais bon ça marche pas... je vais attendre à lundi pour rapeller chez volvo voir si il y a moyen de désactiver le systeme d'alarme et je vous en redonne des nouvelles..

          merci de votre aide
          dhabitude si jme souviens quand tu débarre la porte conducteur le systeme es supposé se désactivé .. essaie de tenir la clé un 2 secondes en position débarré ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elmoska Voir le message
            dhabitude si jme souviens quand tu débarre la porte conducteur le systeme es supposé se désactivé .. essaie de tenir la clé un 2 secondes en position débarré ..
            en effet, en debarrant la porte il se desactive. Meme chose si tu n,as pas la manette, en barrant la porte, quelques secondes plus tard le systeme s'engage.

            bonne chance!
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              haa merci beaucoup vous venez de me sauver une bon 100 piastre haha:P

              il faut débarrer 2 fois.. comme dans n'importe quel voiture avec un systeme d'alarme dans le fond.. je débarrais qu'une seule fois.. le hic c'est que c'était pas écrit dans le livret du proprio qu'il fallait tourner la clé deux fois pour que le système d'alarme se désactive

              donc je vais me trouver une manette pas cher pas cher.. et j'vais la faire programmer chez volvo..

              merci beaucoup encore!

              Commentaire


              • #8
                une autre question... c'est possible de transferer une manette usagé sur un volvo s70 1998? ou il faut absolument qu'elle soit neuve?

                Commentaire


                • #9
                  C'est reprogrammable chez Volvo.
                  '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai entendu dire que seulement certains modèles ont des manettes reprogrammable... les autres, tu dois acheter une nouvelle manette puis la faire programmer chez volvo.. quelqu'un en sait un peu la-dessus?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les télécomandes pour tout les 1999 - 2000 V70 et S70, les voitures P2x, S80 99 et plus S60 et V70/XC 2001 et plus sont one shot deal. Tu dois acheter la télécomande et un softwear qui doit être "downloadé" dans l'auto (UEM). Il y a un code d'environ 10 chifres et lètres a taper pour compléter le tout. Une procédure relativement complex. Pour ce qui est de l'année 1998, les télécomandes sont ré-utilisables, si ma mémoire est bonne. Mais ca prend un scan tool qui te permet de parler et programer avec le VGLA. En-plus tu doit avoir le "pin code"(disponible au dealer avec le code de radio). Seul le scan tool du dealer et je crois le: AUTOLIGIC, est capable. Et pour les plus vieux, c'est tout simplement de ouvrir et fermer le contact avec la clé 5 fois pour mêtre la progamation en euvre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X