Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ABS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais avant de defaire le module je commencerais pas verifier si tu as environ 1000 ohms sur chacun des sensors. De toute facon il faut que tu enleve ce connecteur pour défaire le module.





    Tu n'as qu'a presser le petit latch pour l'ouvrir


    Le numero des pin est un peut pale




    Moi j'avait enlevé le module pour rien, Je me suis appercu par apres que c'etait le sensor


    Verifi que tu as autour de 1000 ohms etre chaque groupe de pins (si non ce sera un circuit ouvert)
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #17
      Merci infiniment les gars (et MissB ) pour ces renseignements !

      Effectivement comme MissB, mes lumières s'allument et s'éteignent maintenant à chaque fois ... je vais régler ce problème avant de vendre la voiture.

      Merci !
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        En effet V2K, tes photos sont exceptionnelles ! J'sais pas comment tu as été capable de faire ça .... et en plus tu as réussi à dévisser le fameux module. J'te trouve très très très déterminé :-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MissB Voir le message
          J'sais pas comment tu as été capable de faire ça .... et en plus tu as réussi à dévisser le fameux module.
          J'ai utiliser un ratchet 1/4". Mais meme une fois là tu n'est pas au bout de tes pennes. Si tu veut refaire les soudures tu doit ouvrir le fameux module ce qui n'est pas si evident que ca!

          Premierement il faut enlever les clips de métal sans trop les briser


          defaire le joint (et c'est tres tres tres bien coller et étanche)


          Il faut enlever tout le silicone (qui est tres résistant) avec un petit tournevis sans trop endomager les bords


          ensuite il faut ouvrir ce foutu module sans trop l'abimer (et ce n'est pas qu'une petite job! :eek: )




          Pour finalement s'appercevoir que tout les soudures sont parfaites et que ce n'est pas là le probleme!


          C'est pourquoi j'insiste: "verifier que vous avez 1000 ohms sur le connecteur avant de tout faire cet ouvrage pour rien " C'est 1000 fois + simple!
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #20
            C'est justement pour ça que j'suis contente de ne pas avoir réussi à retirer le module. Je veux prendre rendez-vous chez Fadi pour faire faire une mise au point et en même temps identifier le problème avec l'ABS. ...

            Si c'est le module, idéalement ce que j'aimerais c'est demander à Fadi de retirer le module pour que je puisse "tenter" de refaire les soudures moi-même (c'est un p-tit défi personnel ;-) et lui demander après de le réinstaller.

            Commentaire

            Chargement...
            X