Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2.4t awd 98 Probleme de transmition qui n'embraye pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2.4t awd 98 Probleme de transmition qui n'embraye pas

    La transmition fonctionnait bien avant de changer le moteur(c'etais ma première fois) et la plus de pression dans la transmition.Est'ce que j'aurais mal rentrer le torque et que j'aurais briser la pompe. Tous les files sont brancher.Quelqu'un aurais une idée miracle.

  • #2
    Solution trouver

    Avis a tous les mécanos en herbe.Si vous n'avez AUCUNE pression sortant des hoses allant du radiateur a la transmition et que vous avez posez une transmition AUTOMATIQUE c'est que vous n'avez pas pousser votre torque jusqu'au fond.Vous poussez jusqu'au fond en tournant légèrement jusqu'à un declique et ca y est.

    Commentaire


    • #3
      c'est que vous n'avez pas pousser votre torque jusqu'au fond.Vous poussez jusqu'au fond en tournant légèrement jusqu'à un declique et ca y est.
      Je suis curieux tu tourne ca ou?
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Si tu a bien suivi

        Tu tourne le torque(qui est entre le moteur et la transmition automatique).Le torque est comme un beigne remplis d'huile avec en sont centre deux extrémités d'env.1po par 2po.le premier coter entre dans la flywheel et l'autre dans le coeur de la transmition ou est la pompe a l'huile.

        Commentaire

        Chargement...
        X