Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 N/A flèche orange qui clignote?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 N/A flèche orange qui clignote?

    Salut

    Pour des raison obscure, (tient donc) je me promènes en 850 N/A automashit ces temp-ci et depuis ce matin, il y a une flèche orange qui pointe vers le haut qui clignote dans le tableau de bord?

    est-ce qu'elle va exploser?

  • #2
    si sa peut t'aider, sur un S70 cette lumière est alumer lorsque tu est en mode winter ou bien en position ''3'' ou ''L'' sur le shifter. voici les explication que donne le livre à propos de ce témoin!



    en espérant que sa t'as aider!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      La fameuse PnP switch qui fait des sienne ( park neutral position switch )
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        salut

        OK merci, c'est juste pas mon problème ... :o

        Commentaire


        • #5
          Sur ma s40 2003 c'était un code d'erreur dans l'ordi. de la transmission (ma blonde a fait trop "spinner" les roue dans la neige!!) (équivalant au check engine mais pour la transmission).
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            solution

            Sur ma 850 jai eu le meme probleme, jai fais des recherches sur volvospeed et il m'ont conseiller de jouer avec le bras de selection de vitesse..c est a dire de le changer de (P) a L(3) a plusieurs reprises pour éliminer le carbone sur les contacts...Ca marche tres bien, la lumiere ne clignote plus ou ne reste plus sur la fleche orange..

            Commentaire


            • #7
              Moi sur celui a mon pere sa lavais fait sa lhiver et apres la transmition avait lacher :P


              Et elle le refait defois alors jessaye detre plus mollo sur la pedal.. car la transmision ne va vraiment pas bien quand la peitit fleche clignote ..
              on dirai que elle tombe sur le neutre et lorque je donne du gaz , monte en RMP et donne un coup apres lorsque sa retombe sur le D
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire

              Chargement...
              X