Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment enlever cup holder centraux S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment enlever cup holder centraux S60

    salut bon voila se matin jai renversé mon red bull presque au complet dans le cup holder central de ma S60 et la le liquide est pogner la sa beigne c degeu alors jvoudrais tout enlever pour bien nettoyer, merci.

  • #2
    Une poignée de fourmis dans ta voiture, elles vont te nettoyer ça dans le temps de le dire!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Une poignée de fourmis dans ta voiture, elles vont te nettoyer ça dans le temps de le dire!

      Haha! le caniche aussi c'est efficace! En plus, plus il liche de redbull, plus il liche vite!

      Sérieusement, enlève la partie supérieure en tirant doucement (mais fermement) vers le haut.

      Ensuite, après avoir enlevé le caoutchouc, lève le derrière de la partie qui reste (celle du bas) et ensuite ca va tout venir vers le haut.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Haha! le caniche aussi c'est efficace! En plus, plus il liche de redbull, plus il liche vite!

        Sérieusement, enlève la partie supérieure en tirant doucement (mais fermement) vers le haut.

        Ensuite, après avoir enlevé le caoutchouc, lève le derrière de la partie qui reste (celle du bas) et ensuite ca va tout venir vers le haut.
        pourrais-tu etre un peu plus precis, le "cap" je lai deja pas ya juste les 2 portes-gobelets en plastique, si tu me di qui faut juste que jtire dessus je suis assez sceptique

        Commentaire


        • #5
          Suis ce lien, tu comprendras comment c'est fixé:

          http://vccs.volvocars.se/accessories...turecode=en-GB
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup, c exactement un truc comme sa que je cherchais!

            Commentaire


            • #7
              Comme on voit dans le lien, c'est juste clippé en arrière et entré dans des trous à l'avant.

              Je l'ai enlevé hier dans le "parking" de l'autoroute 13 par curiosité, juste en tirant dessus vers l'arrière et le haut.

              Mais une image vaut mille mots!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Suis ce lien, tu comprendras comment c'est fixé:

                http://vccs.volvocars.se/accessories...turecode=en-GB
                ce que l'on voit dans l'illustration, c'est pas du tout comme ton modele. ils on sorti ce type de porte-gobelet autour de 2005.

                pour enlever le porte-gobelet des modeles 2004 et moins, c'est un peu plus complexe. il faut enlever la console centrale au complet.

                il faut retirer le porte crayon en tirant dessus avec un petit tournevis dans chaque coin. ensuite tu enleve le plastique autour du shifter, il y a deux clip en avant en dessous des controle de chaufferette (il va peut-etre y avoir une vis a devisser si il es automatique). en dessous de ca il y a deux vis torx 25 a devisser.

                ensuite, tu enleve le rack a monnaie, tu enleve le rack a cd en dessous de l'appuie-bras en tirant vers le haut, il va y avoir encore deux aurtes vis torx 25.

                tu enleve la cuirette autour du frein a main, encore en tirant vers le haut.

                la, normalement, tu doit etre capable d'enlever la console au complet. il va y avoir un connecteur a l'arriere a deconnecter.

                dernierement, pour enlever le porte-gobelet, tu va retourner la console et il va y avoir quatres vis torx a devisser et le tour est joué

                c'est pas tres compliqué, bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  je me suis finalement debrouillé avec l'illustration si haut mentionné, merci quand meme!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X