Annonce

Réduire
Aucune annonce.

855 qui accelere tous seul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 855 qui accelere tous seul

    bonsoir a tous
    je me suis permit de venir sur se forum,qui est loin de chez moi
    je suis de france a nancy pres de paris
    et mon 855 B5204FS de 1994 me fait des probleme depuis pluds de 3 mois
    et personne ne trouve le probleme,meme sur d'autre forum ainsi que la concession volvo
    mon 855 accelere toutes seul a 2000tmn tous seul,je braque les roue elle accelere
    a chaque demarage elle monte a 2000tmn,quand je suis en 1 er et passe la 2eme entre 2 rapport elle monte a 2000tmn et quand j'accelere au point mort a 3000tmn elle redescent a 1000tmn bloque et se stabilise a 800tmn
    pouvez vous m'aidez s'ils vous plait
    j'ai changer regulateur de ralenti,sonde lambda,capteur d'arbre a came;sonde lambda,debimetre,et pompe a essence
    j'ai toujour le code en A2 1-2-1
    et en A3 1-4-1/1-4-2
    mercia vous tous

  • #2
    nous n'avons pas eu de B5204FS en amerique du nord, mais j'imagine que les systemes d'injection ne doivent pas etre tres differents.

    est-ce que le fillage est bon. verifier les court-circuit, les mises a la masse (moteur, transmission) connexions de batterie etc....

    la roulette qui controle le papillon d'admission, ici, au quebec, ca arrive souvent qu'elle colle a cause de la rouille. on demonte, nettoie, lubrifie et remonte le tout

    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      bon alors
      moi j'avais ce problème la et sa venais de ma sonde de température d'eau
      le calorstat était neuf)
      j'ai changer la sonde et le problème a disparu
      en faite la sonde HS fais que électroniques du moteur considère ton moteur comme froid donc il enrichie ton melange (un peu comme si tu roulais au starter)

      la sonde vaut pas cher facile a faire soit même (15mm) il te faut une cle plate de 19 vider deux litres du liquide de refroidissement (que tu remettras apres) et sa refonctionne

      bon courage
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

      Commentaire


      • #4
        est-ce que vous avez essayé de rouler après d'avoir debrancher le debitmètre? Si les pulsations s'arretent, c'est sûrment le senseur. En plus, ton premier code est pour la mauvaise fonctionnement d'appareil. Il y a quelques mois quand mon V70 s'est arrêté soudainment quand ma femme était en train de rouler. J'ai la chêrché en velo - j'ai débranché le senseur, et voila, c'était pour retourner chez nous.
        Le deuxième code(s) se traite du senseur du pedal.
        Bonne chance

        Commentaire

        Chargement...
        X