Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 t5

    Pour commencer, je suis nouveau sur le forum. Je vais bientot acquérir un V70 T5 1998 wagon manuel d'ici la fin du mois et j'ai l'intention d'y apporter qq changements au fil du temps.
    Dabord je dois débuter par les freins.. j'aimerais savoir quel compagnie fabrique l'aftermarket de bonne qualité pour volvo. Je suis technicien chez toyota et je m'y connais plus ou moins en marque européenne pour les pieces.

    Objectifs :

    Disques Av.
    Disques Arr.
    Plaquettes.
    Ligne en SS.

    qui dois je voir , et ou ?

    sortez moi pas des trucs genre , ebay ou meme l'OEM. je sais.. je tiens juste a en savoir plus sur laftermarket qui soffre a volvo de bonne qualité et aussi ceux a éviter.


    Merci

    Adam
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Ayant récemment passé par la en changeant tout le système de freinage aux 4 roues (merci Lucas850!), et je peux te dire qu'à l'unanimité, la plupart vont te conseiller d'utiliser des plaquettes Volvo, peut importe la supposée qualité des aftermarket.

    Dans mon cas (98 S70-T5) j'y ai été pour des disques Brembos jumelés avec des plaquettes d'origines Volvo. Le tout pour moins de 400$. Il y a déja deux semaine de ça, et le freinage et sans faille et sans bruit.

    Pour ce qui est de ta ligne, je laisse d'autres membres qui sont récemment passé par là te faire part de leur expérience.
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut..

      Cela ressemble à ça...

      à moin de vouloir passer à la preformance pour les freins le meilleur rapport qualité/prix restera toujours VOLVO.

      Certain membre utilisent des pad drillé HAWK avec succès

      Pour ton exhaust... voir notre partenaire RAWTECH .. paraît qu'ils sont super... plusieurs membre y ont passé avec beaucoup de satisfaction.