Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème S60 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème S60 T5

    salut, je suis arrivé a un stop et la voiture a callé (geartronic). je l'ai repartie et le idle a bouger pas mal et sur l'ordi yetait ecris oil pressure..... jai pas eu le temp de lire la suite car la voiture a caller encore. et jai essayer de repartir et tout de suite il calle, jai verifier le niveau d'huile, et il etait correct, jai faite tower la voiture dans un garage. Avez vous une idée de ce que sa peut etre ?

  • #2
    Je dirais vite comme ça que tu as un problème d'alimentation d'essence.

    Lorsque t'a voiture a callé, il est normal qu'ìl apparaise un message de pression d'huile insufissante car le moteur tourne trop bas et calle. Donc pendant un court moment la pression était trop basse car le moteur était en train de caller.

    Selon l'année de ton véhicule , il est probable que le module qui contrôle la pompe à essence soit defectueux. Il est situé sur le dessus ou sur le côté du reservoir d'essence! Il est possible de le relocaliser à l'intérieur avec un nouveau fillage! (disponible chez le concessionnaire)

    MAIS AVANT TOUT!!!!!! Il y a un rappel sur les capteur de pression d'essence qui est situé sur le rail d'injecteur! Il peut donner des données de pression d'essence trop élevé à l'ordinateur de bord qui celui-ci abaisse la pression d'essence ce qui donne des rattés au moteur!

    Le rappel concerne les modèle 2003-2004 je crois. Avec le numéro de série il est possible de vérifier chez le concessionnaire!

    Bonne Chance!

    Commentaire


    • #3
      le mien est un 2002, merci de l'info ya quelqun dautre qui ma mentionné quelquechose qui se rapportait a la pompe a gaz. je redonne des news des que le garage me call

      Commentaire


      • #4
        bon, voici ce qui s'est passé:

        la ligne d'exhaust s'est bouchée avec un genre de fibre de verre (comme des cheveux qui sortent du muffler, ce qui a eu pour resultat de deconnecter la "hose" du turbo.

        solution: change la ligne d'exhaust du catalyseur au muffler, reconnect le tuyau au turbo (aucun dommage)
        facture: 1200$ taxes et towing inclus

        mon père a le meme probleme sur sa 2.5T AWD 2004, des cheveux sortes du muffler, lui les arraches tous a chaque fois qui fait un tour avec pour empecher que sa bouche en attendant qu'il le répare

        Commentaire


        • #5
          mon père a le meme probleme sur sa 2.5T AWD 2004, des cheveux sortes du muffler, lui les arraches tous a chaque fois qui fait un tour avec pour empecher que sa bouche en attendant qu'il le répare
          Mais c'est quoi ces cheveux là ?? Vivez-vous près d'une mine d'amiante?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est l'intérieur de la ligne, entre autre le muffler qui est recouvert de cette fibre et le temp fait sa, la 2.5T AWD 04 a 140 000km et la T5 02 a 164 000km. Sa semble etre un probleme connu. Les "cheveux" sont gris/noir on dirait que la tete de ta grand mere est passée dedans lol.

            Commentaire


            • #7
              Faudrait-il chager la ligne au complet pour être débarassé du problème de cheveux? C'est la première fois que j'entends ça, sauf une fois je pense chez mon coiffeur!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Cibole, je suis crampé. Je le sais bien que c'est pas drôle pour toi, ou quelqu'un d'autre qui a le même problème, mais j'imagine ton père à 4 pattes, en train de faire une trim à son muffler.... Pis l'autre qui demande si vous habitez près d'une mine d'amiante! Mais ma question était séreiuse: s'agit-il simplement de changer la ligne au complet pour régler le problème? Et ça fait tu partie d'un rappel de Volvo?
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Des poils de crinière qui proviennent des cheveaux vapeurs??
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai aucune idée si sa faisait le meme probleme cependant moi jai changer la ligne du catalyseur au muffler et mon pere a arracher toute les couettes et semble ne pu avoir de probleme en tk y sort pu rien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que c'est l'intérieur de la ligne, entre autre le muffler qui est recouvert de cette fibre et le temp fait sa, la 2.5T AWD 04 a 140 000km et la T5 02 a 164 000km.
                      Plus on vieillit, plus on perd ses cheveux!

                      Ma S60 T5 a 280 000km et elle n'est pas encore poilue du petteux!
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        Faudrait-il chager la ligne au complet pour être débarassé du problème de cheveux? C'est la première fois que j'entends ça, sauf une fois je pense chez mon coiffeur!
                        Y'avait pas un chat angora caché dans le compartiment moteur la dernière fois qu'il l'a démarré?...lol!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les "cheveux" sont gris/noir on dirait que la tete de ta grand mere est passée dedans lol.
                          On peut cesser l'avis de recherche ! On l'a trouvé dans un muffler!
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Ma S60 T5 a 280 000km et elle n'est pas encore poilue du petteux!
                            Dommage, tu pourrais lui raser un p'tit coeur, comme une de mes ex faisait loll
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou un sigle de Volvo!!!
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X