Salut tout le monde!
J'ai une 98 S70-T5 dont les freins commencent à être du. Je fais du magasinage en cherchant à savoir les avantages et inconvénients du aftermarket versus origine.
Pour les disques avant et arrière, ainsi que les tout les pads, chez le concessionnaire Volvo c'est environ 600$ pour les pièces. En regardant sur Ebay, ont peu y trouver plusieurs sets complet, soit disant 'performance', pour environ 300$ pour les disques F+B et pads.
Est-ce que la différence de 300$ (le double) justifie vraiment l'achat de pièces d'origines? Sinon, quelle serait la meilleure option? Disques jobber avec pads Volvos?
Je vous demande votre avis d'experts. Merci d'avance!
J'ai une 98 S70-T5 dont les freins commencent à être du. Je fais du magasinage en cherchant à savoir les avantages et inconvénients du aftermarket versus origine.
Pour les disques avant et arrière, ainsi que les tout les pads, chez le concessionnaire Volvo c'est environ 600$ pour les pièces. En regardant sur Ebay, ont peu y trouver plusieurs sets complet, soit disant 'performance', pour environ 300$ pour les disques F+B et pads.
Est-ce que la différence de 300$ (le double) justifie vraiment l'achat de pièces d'origines? Sinon, quelle serait la meilleure option? Disques jobber avec pads Volvos?
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