Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelquun peu me traduire svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelquun peu me traduire svp

    Je ne suis pas tres bon en anglais et jaimerais savoir axle si cest essieu et si je change cet piece le inner joint en fait tu partie tk ...cest pour mon probleme de vibration quand je roule plus de 60 km/h et que jappuie sur laccélérateur . Quand je le lache tout va et ce type sur volvoforum a eu le meme probleme que moi et ca la regler le probleme alors cest juste pour savoir exactement ce qui veut dire par axle et ''the boot had pulled away and hat the vibration was being caused by the inner joint catching and vibrating''
    Merci


    ''I had a new Right Front axle assembly put in today and it completely fixed the problem. The mechanic said that the boot had pulled away and that the vibration was being caused by the inner joint catching and vibrating. Sure enough he was right took it straight to the highway and no vibration. cost of th repairs here in texas was parts and labor $530 dollars. Hope that helps. ''

  • #2
    "J'ai fait installer un cardan/joint homocinétique neuf aujourd'hui et ça a complètement réglé le problème. Le mécanicien m'a expliqué que le caoutchouc avait glissé et que la vibration était causée par le joint interne commençant à saisir et vibrer. Finalement, il avait raison, j'ai emmené la bagnole directement sur l'autoroute et aucune vibration. Coût des réparations ici au Texas, pièces et main d'oeuvre 530$. J'espère que ça aide."
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      NativeJesus maîtrise beaucoup mieux les deux langues que Google... :

      J'ai eu un nouveau droit de l'essieu avant de mettre en assemblée aujourd'hui, et il complètement réglé le problème. Le mécanicien a déclaré que le démarrage a tiré loin et que la vibration a été causé par la capture de l'intérieur commun et de vibration. Bien sûr, il a été assez bonne, il a eu droit à la route et aucune vibration. e coût de la réparation ici au Texas a été pièces et main d'oeuvre $ 530 dollars. Hope that helps.

      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        hiihihhiihhihi trop drôle :-))))

        Commentaire


        • #5
          merci les amies....ca veux dire ca va me couter un cardans mais jaime mieux ca quune transmission lol

          Commentaire


          • #6
            Ça a beaucoup de sens, c'est très rare qu'une transmission va se mettre à vibrer. Les essieux par contre...

            Même les pneus, parfois.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X