Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconditionnement de turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconditionnement de turbo

    Connaissez-vous quelqu'un qui reconditionne les turbos? Ma v70 GLT 1998 piss l'huile et à sérieusement besoin d'attention. Le concessionnaire charge 1200$ pour le turbo seulement... Ca reviens à 1500$ avec les seals et la tuyauterie et a ce prix, je l'ai dans les main...

    Merci
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    regarde plutot au niveau du joint d.étanchéité du retour d.huile.....tout les turbo finisse par couler de la...

    un tuyau d'environt 3/8 " avec une flange avec deux visse superposée vissé sur le coeur du turbo....
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Question pertinente !

      Mais refaire son turbo chez le dealer à ce prix sur une auto de 10 ans c'est un peu incensé ... J'aimerais également reconditionner le miens également et parait que ca peut se faire chez un jubber pour environ 250$, c'est plutot raisonnable comme prix. Manque de savoir qui qui pourrait faire la job.

      Il me semble que j'entends souvent des turbos de GLT qui cèdent avant n'importe quel autre turbo ... Moi-même j'avais été essayé un GLT avant d'acheter mon T5 et c'tait pas possible comment le turbo était mal en point avec 240 000 km et boucanait l'huile à asphyxier la Terre entière.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        le turbo était mal en point avec 240 000 km et boucanait l'huile à asphyxier la Terre entière.

        ha ! c'est pour ça que ça sentait le brûlé dans mon salon l'autre fois!
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Si tu te sent de le faire il existe des kits de reconditionement du turbo notamment sur ebay jawa technoilogie de mémoire a une boutiques avec les kits mais aussi des turbo en échange a 600$ .
          il proposent même des échanges du 15g passer "bold on" en 19t
          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

          Commentaire


          • #6
            reconditionment de turbo

            salut
            je suis capable de faire les recondionment de turbo

            Commentaire


            • #7
              Merci tout le monde pour votre aide; j'ai fait faire un second diagnostique sur ma Volvo et il parraitrait que c'est le couvert de tête qui fuit sur le turbo... Donc semblerais que le turbo soit OK. Je vais aller dans cette voie pour tout de suite car j'ai vue la fuite (ca donne plus confiance)... Merci beaucoup mais ne vous gênez pas pour continuer ce forum car je suis convaincu qu'ya pas que moi qui avait des troubles de turbo.

              ChagAutosport, je garde ca en mémoire que tu reconditionnes car au prix que ca coute un turbo du concessionnaire, ca vaut la peine de connaitre un gars comme toi! Juste pour les autres qui peuvent être intéressé, combien tu charges pour reconditionner? Je me dit même que je vais parler de toi à mon mécano...
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                turbo ms a quebec...sebastien c'est le king il peut t,en refaire un identique au tien sinon il peut l'upgrader j'ai fait faire le mien l,anne passée rien dire....

                Commentaire


                • #9
                  turbo

                  ces tout depandent tu turbo mais estime toi un 450 a 500 pour etre safe

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
                    ces tout depandent tu turbo mais estime toi un 450 a 500 pour etre safe
                    Intéressant, bien mieux que le concessionnaire! Je garde ca en note au cas ou... En espérant que ca aide aussi d'autre monde!

                    Merci Chag
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X