Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe a gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe a gaz

    salut, je me suis rendu a l'assomption aujourd'hui, a mi-chemin mon véhicule a commencer a "bucker" si je donnais trop de gaz. Pour finalement "staller" et ne plus repartir. Il n'y avait plus de gaz dans la fuel rail. 2ieme vérification ; la pompe tourne toujours(toute les fuses sont ok). 3ieme vérification ; ya un genre de "bleeder" avant le filtre a gaz, jai pesé dessus pendant que l'autre m'était la switch a "on". Sa coulait tranquillement, aucune pression.J'ai du feux et le coil marche. Présentement je ne peut faire de test étant donner que le véhicule est a environ 85km de chez moi . Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien la pompe a gaz. Est ce que sa pourrait etre simplement le "Screen" de la pompe qui est bouché de saleté?

    En passant, il était plein d'essence alors c'est pas une panne :P
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

  • #2
    cest sur que si ta pas de pression dessence a ta rail et que tentend ta pompe tourner et que toute tes fuses sont ok .. cest peut etre que le gaz se rend pas ..

    ou si tu dis que tu as pesser sur le bleeder qui se situe AVANT le filtre et bien peut etre que ta pompe tourne mais nest plus capable de batir de pression.

    pour etre sur faudrais tu plug au gauge a essence sur ta rail.

    Commentaire


    • #3
      La prochaine étape, je crois, est d'enlever la pompe ( par le coffre ), et de verifier le tuyau de caoutchouc directement sur la pompe...parfois ce tuyau perce et shoot l'escence à l'intérieur du réservoir au lieu de dans la fuel line...
      Si le filtre dans le réservoir était obstruer il y aurais eu perte de puissance progressive....cela ressemble drolement à un problème de pompe.
      Il faut un outil je crois pour déclipper les hoses sur la pompe.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Joe90aaa Voir le message
        La prochaine étape, je crois, est d'enlever la pompe ( par le coffre ), et de verifier le tuyau de caoutchouc directement sur la pompe...parfois ce tuyau perce et shoot l'escence à l'intérieur du réservoir au lieu de dans la fuel line...
        Si le filtre dans le réservoir était obstruer il y aurais eu perte de puissance progressive....cela ressemble drolement à un problème de pompe.
        Il faut un outil je crois pour déclipper les hoses sur la pompe.
        pour les hose je suis pas sur mais si jme trompe pas ca prend un outil pour dévisser le gros ''collet'' qui tien la pompe en place

        Commentaire


        • #5
          Elle est revenue d'entre les morts!!!

          Le problème venait bien du coter de la pompe a gaz. Une fois défaite, la premiere chose que j,ai regarder c'est la hose, voir si elle était percer. Elle ne l'était pas! mais encore pire!!! le collet etait devenue slack et le gars qui avait mit la hose (parce que la pompe a dejas ete changer) a mit le bout de hose trop court et elle c'est déplotter. Le gaz retournait directement dans la tank :P
          Tant qu'a l'avoir dans les mains, j'ai changer LA POMPE et le bout de HOSE. Elle est partit du premier tour de clef. Merci a vous.
          Volvo 850 Turbo Wagon 1997
          Volvo 850 Turbo 1996
          Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

          Commentaire


          • #6
            Good !

            Ha oui....en passant....le bout de hose doit être de la ''FUEL HOSE''

            sinon tout autre type de hose va gonfler et se dégrader avec l'essence.

            10-4

            Commentaire

            Chargement...
            X