Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xc90 t6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xc90 t6

    salut les gars!!je susi sur le point de m'acheter un xc90 t6...je sais je sais les transmissions valent pas de la merde mais bon l'auto a 130000km encore garantie prolongee le monsieur a toutes les preuves entretiens,je l'ai essayé la transmission glisse pas du tout les bearing de roue et tie rod ont ete change sur garantie j,aimerais avoir votre avis quand meme....merci

  • #2
    salut

    Écoute, Si le prix est bon, et que tu l'as fait inspecté par un vrai connaisseur, voir Garage recommandé dans ta région, et que tu sais dans quoi tu t'embarques (transmission)... bien go

    Certain membre te dirons que tout les problèmes relié au premier T6 ne sont que rumeurs et que leur voiture est rendu à 300 000km sans problème; Tant mieux si cela t'arrive mais tu auras été avisé en cas de pépin...

    Il est évident qu'une transmission cela se change ou se répare, j'ai pour dictons que la seule pièce d'une voiture qui se change pas c'est la body!

    Au fait quelle année?

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=volvdom;71236]je sais je sais les transmissions valent pas de la merde

      au moins tu sait a quoi t'attendre
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X