Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bearing de roue XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bearing de roue XC70

    J'ai un bearing de roue arriere gauche qui s'en retourne sur mon XC70 2004. Ma question est la suivante: j'ai pas magasiné encore, mais quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un bearing de roue selon vos expériences. Consessionaires ou autres garages. J'aimerais simplement simplifier mon magasinage.

    merci a l'avance
    pascal

  • #2
    Il semble que la meilleure affaire à faire, c'est de trouver des bearings SKF (aftermarket). SKF est une filiale de Volvo donc t'auras l'équivalent d'un OEM Volvo, mais à prix dérisoire. NativeJesus pourra en dire plus sur où trouver les produits SKF.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      salut

      Sinon, pour les pièces d'origine, les indépendants, recommandé, sont une petite affaire moin cher que nos meilleurs concessonnaires.

      Quelques téléphone vaudrait la peine?

      Tu comtpe le poser toi-même?

      du à la mauvais qualité de certaine année, Volvo a diminué de beaucoup ces prix

      Commentaire


      • #4
        bearing

        oui, je veux le faire moi-meme, car il faut en meme temps que j'ajuste le freins a main. Je vais faire des telephones bientot chez le concessionnaire et probablement aussi a Blainville. Merci pour l'info a propos de SKF, je faire des recherches la-dessus.

        Commentaire


        • #5
          salut

          Dépendament ou tu es, tu peux regarder chez Repentigny (Simon et Daniel) ou Pointe-Claire (Didier est pas mal actif sur la vente de pièce) sinon il y aussi EuroVolvo à Mtl et enfin C.C. mécanique rive sud

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tegbill Voir le message
            oui, je veux le faire moi-meme, car il faut en meme temps que j'ajuste le freins a main. Je vais faire des telephones bientot chez le concessionnaire et probablement aussi a Blainville. Merci pour l'info a propos de SKF, je faire des recherches la-dessus.

            je crois que NAPA vend SKF, mais attend toi a payer 200-250 $

            il n'y a pas d'ajustement pour le frein a main dans la roue, le seul ajustement est a l'interieur sous le bras du frein a main. et si ton frein a main est trop haut c'est probablement que tes bandes de freins sont décollé et tu devras les changer dans les deux roues arrieres sinon tu va avoir une belle surprise (knuckle cassé, back-plate dechirée et toute la quincaillerie démolie)

            bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
              je crois que NAPA vend SKF, mais attend toi a payer 200-250 $

              il n'y a pas d'ajustement pour le frein a main dans la roue, le seul ajustement est a l'interieur sous le bras du frein a main. et si ton frein a main est trop haut c'est probablement que tes bandes de freins sont décollé et tu devras les changer dans les deux roues arrieres sinon tu va avoir une belle surprise (knuckle cassé, back-plate dechirée et toute la quincaillerie démolie)

              bonne chance
              Effectivement! Si les bandes de frein à main commence à decoller (comme toute les bandes), il faut les remplacer immédiatement. De plus, il faut prévoir les ressorts qui tiennent les bandes car lorsque tu enlèveras les disques, tu endommagera peut-être ceux-ci!

              Assure-toi bien d'identiffier quelle roulement est bruyant. Souvent, sur la route, on crois que le grondement vient d'un côté mais en fait cèst de l'autre!

              Bonne Chance!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                je crois que NAPA vend SKF, mais attend toi a payer 200-250 $
                Ca depend peut etre des modèles, mais moi j'ai payer $176.80 (job incluse) il y a 2 ans chez le concessionnaire pour un bearing de roue arrière sur une V70R 2000.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  frein a main

                  merci pour les infos.....pour ce qui est du frein a main, j'ai ajuster l'automne dernier le cable du frein a main. Mais quand je mets le frein a main, je sens que c'est principalement la roue arriere droite qui fait le travail, comme si a gauche les bandes avait besoin d'ajustement(comme les bons vieux drums de civic).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X