Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 1988 qui "bock"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 1988 qui "bock"

    j'Ai un V70 1998 AWD turbo 325 000km, et ça fait 2 fois en 6 mois que j'ai se problème.

    L'auto "bock" et "stall" ... pu capable de le partir ... un peu comme s'il manquait de gaz.

    La 1ere fois, j'ai pas pris de chance et j'ai changer le feux. Depuis, il arrive que l'auto aille quelques rattés, mais plutôt des cas isolés.

    À part le filteur à gaz ... qu'est-ce que ça vous inspire ?

    Est-ce fréquent sur ses modèles que la pompe à gaz fasse défaut.

    Merci de vos conseils !

  • #2
    salut

    Oui, il est fréquent que la pompe à gaz fasse défaut.

    Non pas en raison du modèle, mais de l'âge et du kilometrage de la voiture.

    Fait quelques recherche sur le forum, il y a plusieurs discussions concernant ce genre de problème, allant de différent sensor, en passant par les pole de batterie ou de fusible bourré de vers de gris en finissant par la pompe à essence.

    Seulement, tu dois savoir que sur ton modèle, due à la configuration du AWD (première génération) c'est tout un travail à faire!

    Bonne lecture et bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Quel ordre de grandeur on doit avoir comme pression de gaz !

      Commentaire


      • #4
        salut

        Les experts pourront te répondre, seulement il n'est pas seulement question de pression mais de bon fonctionnement simplement, car souvent les pompes, d'âge mûre, lorsqu'elle commence à avoir chaud, elle cesse de fonctionner... je parles par expérience
        Dernière modification par kearmith, 11 mars 2009, 09h09.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Kearmith pour tes précieux conseil.

          Finalement, c'était un problème de coil pis j'ai aussi 2 codes d'erreurs soit :
          PO335B -Crank shaft position sensor A circuit malfunction
          PO340 - Camshaft position Sensor A cicuit (Bank or single sensor)

          Maintenant avec le coil changé, il part, il roule mais a des rattés quand le RPM monte à plus de 3000 tours ...

          Commentaire


          • #6
            As-tu deja changer ton relais de la pompe a gas..... moi je dois la changer aux 120,000 km pour eviter la panne, car ce meme trouble m'est arriver a quelque reprise et le changement du relais a regler le trouble ....
            Salutation et bonne chance

            Commentaire


            • #7
              moi j'avais le meme probleme pi finalement c'etait un crank sensor. La voiture m'a sette un check engine pi c'etait bien ca.

              Commentaire


              • #8
                j'ai changé en fin de semaine les 2 sensors et c'est moins pire mais ça le fait encore ... peut-être que l'ordi doit avoir un "reset" ...

                à suivre !

                Commentaire

                Chargement...
                X