Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bearing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bearing

    Salut a vous tous.J'ai une question:je crois que mon bearing arriere coté conducteur commence a etre bruyant...est-ce que c'est $$$$$$ faut-il les changés en paire? Elle a 115 k. et c'est les premieres réparation qui s'annonce.Merci a vous tous.

  • #2
    Chez Volvo, avec la main d'oeuvre d'un dealer et le bearing Volvo c'est aux alentour de 450$. Non ça ne se change pas en pair, si l'autre fais 40 000 km de plus, tant mieux.

    Aftermarket, ça tourne aux environs de 175$.

    115 000 km, ce n'est vraiment pas beaucoup pour un bearing. Moi j'ai dû changer celui d'en avant droit après environ 224 000 km. Si tu restes en ville avec les nids de poule alors c'est foutrement normal.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      J'ai changé les miens sur 850 awd. Les bearing pour les 850 awd sont seulment disponble chez volvo à 125.00$. Les bearing son spéciale pour les awd.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par xc 70 05 Voir le message
        Salut a vous tous.J'ai une question:je crois que mon bearing arriere coté conducteur commence a etre bruyant...est-ce que c'est $$$$$$ faut-il les changés en paire? Elle a 115 k. et c'est les premieres réparation qui s'annonce.Merci a vous tous.
        Regarde ailleurs que chez les concessionnaire...

        Il y a bien sur Repentigny qui sont moin cher que les autres dealer

        Mais à MTL il y a EuroVolvo qui sont pas mal dans la course

        Rive -Nord Blainville

        Rive-Sud CC mécanique

        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          115 000 km, ce n'est vraiment pas beaucoup pour un bearing. Moi j'ai dû changer celui d'en avant droit après environ 224 000 km.
          Sache que les temps ont bien changé! Moi aussi j'ai changé mon premier bearing à 255 000km sur ma 855 mais sur les Volvo "améliorées", les bearing sont une vache à lait pour Volvo!! 115 000km c'est déjà pas pire, j'ai entendu des histoires à 40 et 50 000km!

          +1 avec les recommandations de Kearmith. À ces endroits tu peux même avoir des pièces OEM et une main-d'œuvre à 50-55$/h.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            salut

            C'est moi qui détient le record:

            17 000 km et 7 mois pour un bearing supposément neuf original Volvo!

            Commentaire


            • #7
              GROS MERCI a TOUS

              Commentaire


              • #8
                Pas étonnant que le modele P2 (2001 et +) passe autant de bearing de roue. L'offset des mags est de 49mm et ceux des roues de metal pour les pneus d'hiver est de 43mm.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Travaillant dans le domaine de mécanique industrielle j ai eu à changer un bearing sur ma s 60.J ai acheté directement de notre fournisseur de bearing(skf) 145.00.


                  ICe

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X