Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de pièce ebay U.S. problème de transport à l'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sweet!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #32
      Merci à tous

      Merci à tous pour votre aide et/ou vos offres d'aide. Après presque un mois, le vendeur a finalement trouvé une solution, il a mis le tout dans une boîte plus petite et ça a passé aux postes U.S. Donc c'est en route et théoriquement ça devrait arriver dans 2 semaines, les connaissant! Ça m'a coûté seulement $18us de plus. Donc un muffler arrière flambant pour environ $115cdn.
      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
      Porsche 911 1970
      Porsche 928 1979
      Toyota MR2 GT Turbo 1992

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par am Voir le message
        ...le vendeur a finalement trouvé une solution, il a mis le tout dans une boîte plus petite...
        C'est pas croyable qu'il n'y ait pas pensé avant!!! Ah! Les môdits Amaricains...

        Je suis heureux pour toi que ça finisse ainsi!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #34
          Encore moi, je voulais mentionner que j'ai reçu le dit muffler aujourd'hui avec un frais de douane de $21cdn car le vendeur l'a assuré pour $150. Mais je pense que ce deal mérite une mention car le dealer m'a confirmé que le prix d'un silencieux arrière flambant neuf pour ma XC est de $535cdn plus taxes et en tout il me revient à environ $150cdn. J'suis en titi. Le silencieux est flambant neuf et n'a jamais été installé, il a encore l'étiquette de Volvo dessus. Je pense que c'est rare une occasion comme ça.
          Merci encore à tous et j'espère d'avoir la chance d'être aussi utile à d'autres sur ce forum.
          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par am Voir le message
            Encore moi, je voulais mentionner que j'ai reçu le dit muffler aujourd'hui avec un frais de douane de $21cdn car le vendeur l'a assuré pour $150. Mais je pense que ce deal mérite une mention car le dealer m'a confirmé que le prix d'un silencieux arrière flambant neuf pour ma XC est de $535cdn plus taxes et en tout il me revient à environ $150cdn. J'suis en titi. Le silencieux est flambant neuf et n'a jamais été installé, il a encore l'étiquette de Volvo dessus. Je pense que c'est rare une occasion comme ça.
            Merci encore à tous et j'espère d'avoir la chance d'être aussi utile à d'autres sur ce forum.
            c'est une vendeur sur ebay? si oui, donne nous sont noms, on va aller voir ce qu'il a d'autre à vendre!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #36
              Malheureusement c'était un particulier qui vraisemblablement avait changé de véhicule et était resté avec son silencieux arrière qu'il devait faire changer. j'ai vérifié et il n'avait pas d'autres items à vendre. Je l'ai fait ramer pas mal pour qu'il me l'envoie. À plusieurs reprises il m'a offert de me rembourser car ça ne fonctionnait pas pour le shipping. Il me disait que si ça ne faisait pas qu'il allait tout simplement le jeter qu'il était embarrassé de ça !!!!
              Quel bonheur ça m'a fait de l'en débarrasser pour si peu de $$$$
              Volvo V50 AWD 2007 manuelle
              Porsche 911 1970
              Porsche 928 1979
              Toyota MR2 GT Turbo 1992

              Commentaire

              Chargement...
              X