Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever la fenêtre porte arrière?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très belles photos. En passant le produit blanc qui colle c'est de l'acouisti-seal. Ce qui empêche les sons qui résonnent a l'intérieur de la porte d'entre de passer à l'intérieur de l'auto assure toi de bien recolle le tout. Normalement ce produit ne sèche jamais et reste toujours collant. Mais je ne sais pas si Volvo a poigné des mauvaise batch mais sur ma S60 2005 le produit avait sécher et ne collais plus (je vais mettre une photo plus tard). Si non tu peux mettre du Acouisti-seal en tube comme j'ai déjà montré. La seule difference c'est qu'il est noir.

    On peut voir sur la photo le seul petit bout qui etait collé
    Dernière modification par V2K, 24 février 2009, 23h25. Motif: Ajout de la photo
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #17
      Très belles photos. En passant le produit blanc qui colle c'est de l'acouisti-seal. Ce qui empêche les sons qui résonnent a l'intérieur de la porte d'entre de passer à l'intérieur de l'auto assure toi de bien recolle le tout. Normalement ce produit ne sèche jamais et reste toujours collant. Mais je ne sais pas si Volvo a poigné des mauvaise batch mais sur ma S60 2005 le produit avait sécher et ne collais plus (je vais mettre une photo plus tard). Si non tu peux mettre du Acouisti-seal en tube comme j'ai déjà montré. La seule difference c'est qu'il est noir.
      Le mien collait encore... J'ai lu sur d'autre forum que certaines personnes isolent encore plus leurs portes de voiture contre le bruit de la route. Ce serait une chose à faire pour améliorer les S60.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire

      Chargement...
      X