Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joie et plaisir , problemes mécaniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joie et plaisir , problemes mécaniques

    Bonjour je vais vous decrire mon plobleme mecanique sur mon volvo 850 GLT(1993) 290 000km
    Le trouble est fort simple il sent l'essense trop riche , vraiment le gros gas salle , le ECU indique RPM sensor , imaginer vous donc que je l'est changer .
    Mais se qui est etrange avec se probleme sais qu'il empire lorsqu'il fais humide il as de la difficulter a fonctionner ( example. Si je suis en 2eme , je shift en 3eme et que j'ettampe la 3eme il se met bucker rare , et par la suite il calle).Je ne sais vrm plus quoi faire! Si vous avez des conseils a me donner ce serais tres aprecier! de plus j'ai toujour eu de la difficulter a clearer mes ''Codes'' est-ce que ca pourais etre ca ? ahh oui j'vous est parler de l'umidité , Quand il mouille ''abusivement'' il fini par caller toute seul sans meme que jappuis sur le gaz (apres environ 2 minute) Et ne sent pas le gaz quand il n'est pas partie

    Pieces changer récament: RPM Sensor
    Camshaft sensor
    Coil (emission)
    Le fillage en entier bougie et tous
    cap distributeur
    starter


    De plus je me suis acheter un S70 manuel (1998) 168 000km , il va tres bien , sauve que sont RPM se porte a 1100-1200 est-ce normal ?
    Ahh oui et il as eu une petite perte de puissance comme mon 850 sauve que ca ne la pas fais encor caller , et il ne sent vraiment pas le gaz!


    Merci d'avance Charles.É!

  • #2
    Personnne n'est capable de me repondre , car sais vraiment desagreable le fais que j'aille deux volvo qui sont deffectueuse !

    Commentaire


    • #3
      Salut Charle j'avais eu le même problème avec ma 740 turbo à l'époque, je suis allé chez Automag Plus‎ 1450 avenue de Valleyfield, Laval, QC H7C 2P5‎ - (450) 665-5110‎ et c'était un gasket d'étenchéité du moteur qui était responsable de ça le garagiste m'avait confirmer la preuve, en versan un verre d'eau sur le moteur qui c'était mis à caller et il avait changer mon Air Mass Meter qui faisait default et qui aidait pas mon contrôle air essence, pour les accélérations c'était pas génial acause de cela.Suite à cela le char allait tonnerre. Je te conseille c gars là ils savent ce qu'il font. et c pas si chère que ça! Bonne chance pour tes deux chars!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Mercii beaucoup de m'avoir eclairé le chemin , et un gasquette d'étancheité est-ce reparable seul , ou il est recommendé d'aller chez un mecano ?

        Commentaire


        • #5
          Oui certainement! c réparable seul un gasket d'étanchéité mais je te conseils d'allé le faire faire chez Automag c l'histoire d'une vingtaine de piaces tu te fait pas chier à le mettre correctement pis à recommencer la job parce que moteur pas étanche.Pis tu peux les regarder travailler et prendre des notes si tu veux.Mais bon si tu veux le faire is up to you!!!Bonne chance!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X