Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags pour un XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags pour un XC70

    Salut!

    Les mags qui font sur un V70 font-ils sur un XC70? Je sais que la grandeur du pneu sera différente, mais je veux savoir si la roue va faire, et si la grandeur différente de pneu fera sur la roue aussi.

    Y a des répliques de mags Volvo 18 pouces sur eBay à un prix assez raisonnable...

  • #2
    salut

    L'inverse fonctionne dans mon cas, j'ai des 16" de XC sur ma V et cela fonctionne malgré le offset (les roues dépasse un peu des ailes)

    Donc pour l'inverse, les roues seront plus à l'intérieur, avec le garde boue qui ceinture les ailes cela risque de pas être très esthétique, faudras aussi vérfier que cela ne frotte pas, car les roues de brousse des XC sont quand même plus grosse???

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'appeler chez Volvo QC et ils me disent de faire attention, car la largeur des mags des V est moins importante que les mags de XC, et que de toute manière, il n'y a pas de mags 18" pour les XC d'origine. Au pire, je devrai utiliser des spacers.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas quelle est l'année de ton Cross Country. Moi j'ai installé des mags de R 18 po (2004 et +) sur mon XC 2001. Il n'y a aucun problème. Le changemetn de tenue de route est surprenant. Le confort en prend pour son rhume aussi.

        Commentaire


        • #5
          Tu as une photo de ton setup? Je suis plus sûr finalement pour les 18, et je vais peut-être y aller avec du 17...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            L'inverse fonctionne dans mon cas, j'ai des 16" de XC sur ma V et cela fonctionne malgré le offset (les roues dépasse un peu des ailes)
            Est ce que tu veux dire que l'offset des mags de XC sont différent des V (si c;est le cas ca doit etre dur pour le bearing de roue), ou c'est juste la largeur des mags qui les fait dépasser plus (car ils sont tous 7’’ de large sur la fiche descriptive) ou bien l'essieux semble plus sortie, ou c’est le pneu lui-même qui est plus gros (flans plus haut) et par conséquent semble plus ressorti?

            Car si je regarde les mags de XC70 ils me semble avoir tous le meme offset de 49mm http://vccs.volvocars.se/accessories...lu/default.htm
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X