Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension qui cogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension qui cogne

    Bonjour !!

    J'ai une s60 2,5 T AWD 2007 , 60,000 Km et j'ai un cognage dans la suspension arrière cote droit depuis que la voiture est neuve. Voiture garantie .. pas de problème me direz-vous ? Sauf que cela fait deux paires d'amortisseurs que le concessionnaire pose et toujours le même problème. J'ai l'impression que si j'y retourne sans lui proposer des causes plus spécifiques il va m'en poser une troisième paire .. Il n'a jamais été capable de me dire que les amortisseurs qu'il avait remplacé était défectueux ... résultat j'ai encore le problème je suis un peu exaspéré .. c'est pire en hiver

    Avez-vous une idée de ce qui pourrait en être la cause ?

  • #2
    Salut et bienvenu dans le club. Il est tres important que ton concessionnaire trouve la cause de tes problemes de suspension car a 80,000Km la garantie sera terminé.

    Demande a rencontrer un representant de Volvo quand il vient rencontré le concessionnaire. Peut etre que lui va pouvoir esclader le probleme.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Es-tu certain que ce n'est pas un Link Kit qui est fini plutôt que ta suspenssion?
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        salut

        salut, 60 000km, cela sent les bushings de table!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos indices ... simplement pour vous rappeler que ce problème était là depuis que la voiture a 4000 Km donc pratiquement neuve. Quand le concessionnaire change les amortisseurs .. cela est moins pire pendant peut-être une semaine ... et le trouble revient par la suite

          Commentaire


          • #6
            Il est à prendre en considération que la suspension arrière des S60 AWD est légèrement bruyante. Un bruit de flacotement est perceptible lorsqu'on roule sur une suface dite "planche a laver". La conception de la tête d'amortisseur est différente sur les AWD. Sur un S60 traction avant, il n'y a pas de problème mais sur le AWD, le travail de la tête est perceptible.

            C'est une condition quelque peu désagréable de ce modèle. Si les amortisseurs sont en bonne état et que les "links" sont bon, c'est normal!


            Rien à faire!

            Commentaire


            • #7
              simplement pour vous rappeler que ce problème était là depuis que la voiture a 4000 Km
              C'est peut-etre simplement le pneu de secours qui est lousse dans ta valise !
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire

              Chargement...
              X