Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon de P/S fluid qui coule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchon de P/S fluid qui coule

    Je me suis rendu compte que ma S60 perdait de un peu d'huile à power steering par le bouchon du réservoir.

    Suis-je obliger d'acheter un autre réservoir ou bien il est possible de changer seulement le bouchon?

    Ce n'est pas une situation critique mais ça fait en sorte que ma voiture est sale sous le capot et je n'aime pas ça !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    tu peux acheter seulement le bouchon.

    vérifie aussi les collet sur tes hose power-steering. la hose en caoutchouc sur la pompe et la hose sur le reservoir souvent cest un collet crimper et non un collet visé et il se met a couler par la aussi.

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même problème sur mon XC70 2004 et mon chum aussi sur son V70.

      Est-ce que changer le bouchon va rêgler le problème ou c'est une mauvaise conception du réservoir et du bouchon qui ne supporte pas la pression de l'huile?
      sigpic

      XC 60 T6 2010
      XC 70 2004 (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        meme probleme XC70 2004

        J'ai le meme probleme sur mon XC70 2004, c'est vraiment le bouchon du réservoir de power steering qui coule(tres peu). Je suis persuadé que le seal du bouchon est pas assez épais ou perd de son étanchéité avec le temps. Bientot, je vais me faire un seal rond(comme le seal lui-meme) avec du caoutchouc mince(une trip de roue de vélo, par exemple) et je vais coller mon nouveau seal sur l'autre seal et je suis persuadé que je vais regler ma fuite de power steering.

        Commentaire


        • #5
          un nouveau bouchon ferais la job mais si taime bricoler lache toi lousse

          Commentaire


          • #6
            prix du bouchon

            j'acheterai un bouchon neuf, si le prix était en conséquence d'un simple bouchon(entre 5-10$), mais probablement que Volvo le vendent 35-40$. En plus, que c'est un probleme connu chez Volvo, qu'il ne veulent tout simplement pas regler.....$$$$$$ plus payant.

            Commentaire


            • #7
              aucune pression d'huile

              En passant, il n'y a aucune pression dans le reservoir a P/S durant le fonctionnement.

              Commentaire


              • #8
                Je me suis informé et le bouchon coute 21,52$ chez Volvo (part: 9475862)
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Bon et bien j'ai finalement changé le bouchon du réservoir et il n'y a plus de fuite...

                  Voici un indice qui peut vous permettre de voir si le bouchon et fini...

                  Regardez la ligne d'usure plus profonde par laquelle s'échappait l'huile:

                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X