Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme awd s60r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme awd s60r

    on vient d'avoir un rapport du garage sur le probleme de traction une affaire de gear de la crémailliere qui transmet le pouvoir arriere qui est casser réparation 2,000.00 il i as quelqu'un de volvo qui descend car pour des montant plus élévé que 1000 ca leur prend une autorisation spéciale a j'oubliais le réservoir de servo- direction se vide, une chance que la super garantie qui as couté 7,000 as été transférer lors de l'achat du véhicule elle finit en 2010 mon fils vas avoir un véhicule neuf si le concessionnaire continue a changez des pieces de meme il change le moteur de chaufferette en meme temps
    Dernière modification par lesagueneen, 12 janvier 2009, 17h20.

  • #2
    Envoyé par lesagueneen Voir le message
    on vient d'avoir un rapport du garage sur le probleme de traction une affaire de gear de la crémailliere qui transmet le pouvoir arriere qui est casser réparation 2,000.00 il i as quelqu'un de volvo qui descend car pour des montant plus élévé que 1000 ca leur prend une autorisation spéciale a j'oubliais le réservoir de servo- direction se vide, une chance que la super garantie qui as couté 7,000 as été transférer lors de l'achat du véhicule elle finit en 2010 mon fils vas avoir un véhicule neuf si le concessionnaire continue a changez des pieces de meme il change le moteur de chaufferette en meme temps
    cest pas mal dur a suivre ton histoire .. un probleme de gear de crémaillere...

    si ton reservoir d'huile a servo-direction se vide ..ta raison peut etre que ta crémaillere coule .. mais elle na pas du tout de lien avec ton system awd.

    par contre quand tu parle dune piece qui transfert le pouvoir au roue den arriere , qui contient une gear et qui serais cassé.. jai deja vu un transfer-case qui étais explosé de l'intérieur et qui ne permettais meme pas au driving shaft de tourner.

    mais faudrais avoir des termes plus clair

    Commentaire


    • #3
      salut

      Salut,

      Ton histoire commence à ressemble à la mienne, en fait celle de ton fils... une voiture battu.e..

      14 000$ plus tard et de nombreux déplacement au concessionnaire, enfin 20 000km de tranquilité..

      Courage, un moment donnée vous allez atteindre la fin de tout ce qui a pu être cassé par l'abus, et il va royallement apprécié sa voiture...

      PS: oublie jamais que c'est pas la faute de la marque, bien que comme tout marque elle est ces faiblesses, peu importe la voiture, cela arrive.

      Commentaire


      • #4
        précision

        Envoyé par elmoska Voir le message
        cest pas mal dur a suivre ton histoire .. un probleme de gear de crémaillere...

        si ton reservoir d'huile a servo-direction se vide ..ta raison peut etre que ta crémaillere coule .. mais elle na pas du tout de lien avec ton system awd.

        par contre quand tu parle dune piece qui transfert le pouvoir au roue den arriere , qui contient une gear et qui serais cassé.. jai deja vu un transfer-case qui étais explosé de l'intérieur et qui ne permettais meme pas au driving shaft de tourner.

        mais faudrais avoir des termes plus clair
        il i as un shaft de sortit , out-put shaft du différentiel avant qui est connecter au drive shaft arriere par une sleeve qui relie les 2 shaft ,les cannelures du coté du shaft du différentielle était manger, striper c'étais cela le trouble du awd le drive shaft arriere ne tournait plus , c'étais pas un si gros probleme que cela, et le concessionnaire change aussi le moteur de chaufferette, le service apres vente semble s'améliorer
        Dernière modification par lesagueneen, 14 janvier 2009, 19h30.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesagueneen Voir le message
          il i as un shaft de sortit , out-put shaft du différentiel avant qui est connecter au drive shaft arriere par une sleeve qui relie les 2 shaft ,les cannelures du coté du shaft du différentielle était manger, striper c'étais cela le trouble du awd le drive shaft arriere ne tournait plus , c'étais pas un si gros probleme que cela, et le concessionnaire change aussi le moteur de chaufferette, le service apres vente semble s'améliorer
          ta bien raison cest souvent ce qui arrive sur les R

          Commentaire


          • #6
            salut

            Concernant le concessionnaire de chicoutimi, j'ai eu affaire à eux une fois et j'ai été très satisfait!

            J'y ai même entendu quelque chose que j'entendrai pas souvent das un garage. (allé chez M. Muffler pour cela madame, ici on a seulement tout le tuyau.

            Commentaire


            • #7
              pour ce qui est des pièces qui ont été changé sur ma R il y en une pis un autre moi aussi je l'ai depuis un ans et volvo ont mis pour environ 14 000$ de réparation

              Commentaire


              • #8
                réparation

                Envoyé par Sebas S60R Voir le message
                pour ce qui est des pièces qui ont été changé sur ma R il y en une pis un autre moi aussi je l'ai depuis un ans et volvo ont mis pour environ 14 000$ de réparation
                cela ressemble pas mal a la voiture de mon fils mais il faut compter le taux de l'heure du concessionnaire qui gonfle la facture aussi, meme si elle est en probleme depuis qu'il l'as acheter cela reste une magnifique voiture j'aie dit a mon garcon tu reconnaitrera plus ta voiture depuis qu'il la, que le awd ne fonctionnenait pas dessus , quand il est descendue de québec il ses coller a coté d'une vette et sa voiture a fait bonne figure, ce sont des choses de meme qui qui font que les proprio de r ne jure que par leur bagnole

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par lesagueneen Voir le message
                  ce sont des choses de meme qui qui font que les proprio de r ne jure que par leur bagnole
                  Voilà tout est dit

                  Toi, c'est pour quand une Volvo

                  Volvo for life

                  Commentaire


                  • #10
                    volvo

                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Voilà tout est dit

                    Toi, c'est pour quand une Volvo

                    Volvo for life
                    je peux me lever un bon matin et aller m'en acheter une je suis comme ca

                    Commentaire


                    • #11
                      awd

                      Envoyé par elmoska Voir le message
                      ta bien raison cest souvent ce qui arrive sur les R
                      en fin de compte, c'est 3500 le cout des réparations du awd et du remplacement du moteur de chaufferette , 2300 de pieces et le reste du temps et des taxe, a titre indicatif seulement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X