Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit bizzard quand je tourne les roues S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit bizzard quand je tourne les roues S60

    Bonjour,

    Depuis une semaine, ma Volvo fait un bruit bizzard lorsque je tourne les roues avec le volant quand j'avance. Ça fait comme le bruit d'un moteur électrique qui force. D'après mes observations, j'ai remarqué aussi que ce bruit provenait de façon intermitante de la pompe à power stering. Le bruit s'intansifiait lorsque je donnais du gaz avec la pédale, et ce, même sur le neutre. Donc ça doit être relié à la strap qui fait tourner les différentes poulies, dont celle de la pompe à power stering. En tout cas ce trouble semble avoir des liens avec la direction. Je ne sais pas si lorsqu'on tourne les roues avants, si cela demande un effort à cette pompe, mais j'ai l'impression que le problème est relié à ça !

    Avez-vous déjà vu ça? Des suggestions ?

    En passant, ce ne sont pas les stoppeurs de roues: ils sont neufs.

    Merci d'avance!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Bonjour,

    Depuis une semaine, ma Volvo fait un bruit bizzard lorsque je tourne les roues avec le volant quand j'avance. Ça fait comme le bruit d'un moteur électrique qui force. D'après mes observations, j'ai remarqué aussi que ce bruit provenait de façon intermitante de la pompe à power stering. Le bruit s'intansifiait lorsque je donnais du gaz avec la pédale, et ce, même sur le neutre. Donc ça doit être relié à la strap qui fait tourner les différentes poulies, dont celle de la pompe à power stering. En tout cas ce trouble semble avoir des liens avec la direction. Je ne sais pas si lorsqu'on tourne les roues avants, si cela demande un effort à cette pompe, mais j'ai l'impression que le problème est relié à ça !

    Avez-vous déjà vu ça? Des suggestions ?

    En passant, ce ne sont pas les stoppeurs de roues: ils sont neufs.

    Merci d'avance!
    c'est ta pompe qui lache a mon avis, le niveau liquide est bon? La courrioe est serrée? Ca coule?

    La pompe force au MAXIMUM si tu tourne les roues lorsque le véhicule est immobile!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vu de fuite et la strap semble bien tendue. C'est ça que je trouve bizzard. Il y a aussi un bruit ''d'oiseau'' qui provient de la poulie de la pompe a power stéring à l'occasion lorsque je démarre la voiture. j'ai shooter de la graisse blanche mais ça revient.

      Et je ne tourne jamais les roues lorsque la voiture est immobile pour ne pas faire forcer la voiture.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        p/s pump commence a etre fatiguée d'apres moi
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Ma S60 est rendue à 200 000km... Une pompe dure -t-elle habituellement plus que 200 000 km?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend tout le temps comme elle est utilisée.

            Si tu di que tes stoppers sont neufs, c'Est peut-être signe que lancien proprio abusait et était tout le temps crampé a fond, donc la pompe forcait plus que supposé ... Tu l'a depuis comment de kilo lauto ?

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai acheté lorsquelle avait 165 000km.

              Vous connaissez une bonne place pour se procurer une PS pump pas trop cher genre rebuit? Je crois qu ils redonne une somme d'argent si on ramenne la veille.
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                check sur les ptites annonces de IPD ...yen a une a 60$
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #9
                  check sur les ptites annonces de IPD ...yen a une a 60$
                  Elle est trop usée...
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon et bien maintenant je dois savoir quel type d'huile dois-je utiliser si je dois en rajouter dans mon content d'huile à power steering ?

                    Une huile disponible chez canadian tire de préférence...

                    Vous en connaissez?
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, j'ai appelé dans un Garage Volvo et ils m'ont dit que je peux :

                      1-mettre n'importe quelle huile a power steering synthétique ;

                      2-mettre de l'huile à transmission (pour me dépanner).
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mudstrap Voir le message
                        Bon, j'ai appelé dans un Garage Volvo et ils m'ont dit que je peux :

                        1-mettre n'importe quelle huile a power steering synthétique ;

                        2-mettre de l'huile à transmission (pour me dépanner).
                        p/s et trans c la meme chose!

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Envoyé par Mudstrap
                          Bon, j'ai appelé dans un Garage Volvo et ils m'ont dit que je peux :

                          1-mettre n'importe quelle huile a power steering synthétique ;

                          2-mettre de l'huile à transmission (pour me dépanner).

                          p/s et trans c la meme chose!
                          J'ai cru cmprendre que l'huile à P/S est verte et celle à Tranny est rouge. Pour le reste en effet , il ne doit pas y avoir vraiment de différence si on peut les mélanger !
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X