Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850r bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850r bizarre

    Premierement bonne annee a tous ...sante prosperite et je vous souhaite tout ce que vous desirer en cette annee 2009 et surtout beaucoup de caoutchouc brule...Bon sur ce je vous demande conseil sur ma 850r automatique j'ai vraiment limpression que quand je suis sur lautoroute et que jetampe a fond (je suis bel et bien en mode sport) elle setouffe elle avance mais elle setouffe ca ma lair une eternite montee juska 160 mais quelques rares fois tres rares meme quan jetampe a fond tellement quelle decolle ca donen meme un coup de volant je ne pense pas que ca doit faire de koi mais mon echappement est perce ca joue tu dans quelques choses ou koi ??? jai limpression que ma 760t roule plus sur lautoroute et c'est soppose la clanche sur lauroute apres totu c'est quand meme une r ben pour moi c une fausse r car elle a juste 240ch (au lieu de 222) que pendant quelques maigres 30secondes mais quand meme et meme en ville en premiere jai pas limpression quelle decolle pas comme elle est suppose donc je vous demande vos idees sur ce que ca peut etre merci et encore uen fois bonne et heureuse annes 2009
    rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Envoyé par rick686 Voir le message
    Premierement bonne annee a tous ...sante prosperite et je vous souhaite tout ce que vous desirer en cette annee 2009 et surtout beaucoup de caoutchouc brule...Bon sur ce je vous demande conseil sur ma 850r automatique j'ai vraiment limpression que quand je suis sur lautoroute et que jetampe a fond (je suis bel et bien en mode sport) elle setouffe elle avance mais elle setouffe ca ma lair une eternite montee juska 160 mais quelques rares fois tres rares meme quan jetampe a fond tellement quelle decolle ca donen meme un coup de volant je ne pense pas que ca doit faire de koi mais mon echappement est perce ca joue tu dans quelques choses ou koi ??? jai limpression que ma 760t roule plus sur lautoroute et c'est soppose la clanche sur lauroute apres totu c'est quand meme une r ben pour moi c une fausse r car elle a juste 240ch (au lieu de 222) que pendant quelques maigres 30secondes mais quand meme et meme en ville en premiere jai pas limpression quelle decolle pas comme elle est suppose donc je vous demande vos idees sur ce que ca peut etre merci et encore uen fois bonne et heureuse annes 2009
    rick
    premierement, un nettoyage complet du systeme d'injection et de moteur, verifier ensuite les resistance dans le AMM, je vérifierais les o2 aussi, meme si le lambda n'es pas allumé...

    Commentaire


    • #3
      est- elle du pour son tune-up...plugs, wires .....??
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Voir le message
        est- elle du pour son tune-up...plugs, wires .....??
        Elle est branchée wireless.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Ta fuite d'exhaust est ou ? Parce que si c'Est avant ton catalyseur, ca peut avoir un petit impact ! Peut-être pas aussi important que ce que tu décrit, mais peut-être que c'est ta fuite d'Exhaust et un autre trouble mis ensemble qui te donne ca.

          En y allant étape par étape c'est toujours mieux. Moi je commencerait pas la fuite dexhaust c'est sur que ca te fera pas de tort ! Si c'est avant ta sonde 02, ca doit lui fausser les données !

          Et quand tu di que ca donne un coup, c'Est le moteur qui coupe ou la transmission qui est dure ?

          Tu avait tu changé ta transmission en fin de compte ? Et ton turbo ?

          Commentaire


          • #6
            As-tu réglé ton trouble ?

            Commentaire


            • #7
              Non mon prob est pas vraiment regler c'est pas un probleme de transmission (oui je lavait fait reparer) le probleme est que je sent pas que jai toute la puissance qune r est suppose avoir et pour ma fuite dexhaust faudrait que je me remette en dessous de lauto jai checker ca la semaine passe mais je emn souvient deja pu ... encore lautre jour je suis sortit la nuit faire un tour sur lautoroute et elle poussait en ta le lendemain matin je emn allait quelques part jappuie une certaine puissance mais rien comparer a la veille anyways je vais faire comme marek ma conseiller et apres ca on vera... si c'est l'exhaust ca serrait uen bonne occasion de le mettre en 3"
              rick
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #8
                Sur ton gauge a boost, est-ce que le boost monte tout le temps ou quand il tire pas le boost monte pas non plus ?

                C'est peut-être une fuite de boost !

                Commentaire


                • #9
                  oui elle boost mais des fois on dirrait que non pis pourtant laiguille bouge
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par rick686 Voir le message
                    oui elle boost mais des fois on dirrait que non pis pourtant laiguille bouge
                    Est-ce qu'il y avait un traction control sur ce modèle?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un R est supposé avoir le traction jcrois , a moins que ca soit une option.

                      Mais ya de fortes chance qu'il en soit équipé !

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je lai sur ma voiture je roule presque en permanence avec juste des fois que je lenleve
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par rick686 Voir le message
                          oui je lai sur ma voiture je roule presque en permanence avec juste des fois que je lenleve

                          Tu connais donc tu sais quand il travail, alors je dirais de voir pour un tune up

                          filtre, fils, bougies, rotor, cap etc?

                          Catalyser bouché???

                          Commentaire


                          • #14
                            je vient de penser a ca vu que ma voiture a 240 000 km se pourrait-il que ca soit peut etre ma pompe a essence qui commence a etre fatiguer ( je sais quelle a aps ete remplacer )
                            1998 s70 n/a
                            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                            Commentaire


                            • #15
                              crankcase ventillation...

                              jai une t5 97 et au debut de lete je trouvais que mon volvo avancait pas !!!!
                              jme suis poger avec une autre t5 pour comprendre que mon char avait qqchose y ma bouffer pas de sens...a force de parler a des mecanos ya un vieux mecano de volvo qui me dit de verifier le crank case ventilation...c comme un pcv valve sauf quil est en avant gauche du moteur sous les headers...le mien etait carrement boucher je lai changer et miracle pu pentoute le meme char ca spin en 2e boost au fond!!!!!
                              le crank case ventilation est tres important cat sil est boucher ta tete de moteur ne respire plus et plus de pression sur les seals...peut etre verifier ca ca coute environ 150$$ le kit et volvo recommande de remplacer aux 2 ans..
                              volvo xc70 2001
                              volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                              volvo 240 1990 manuel....sold
                              crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                              volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X