Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxygen Sensor??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oxygen Sensor??

    BOn bien faut que je change mes O2 sensor et je checkais sur groton et ya deux sorte de O2 sensor ya les bosch et els walker ya tu quelqu un qui en a deja acheter qui peut me dire si ya une difference ou si quelqu un peut me conseiller sur le best quon peut acheter le moins chere??

  • #2
    Envoyé par NiceVolVo Voir le message
    BOn bien faut que je change mes O2 sensor et je checkais sur groton et ya deux sorte de O2 sensor ya les bosch et els walker ya tu quelqu un qui en a deja acheter qui peut me dire si ya une difference ou si quelqu un peut me conseiller sur le best quon peut acheter le moins chere??
    Pour ma 855 j'ai acheté un Bosch neuf à 150$ (O2 en avant seulement). Il n'a pas fait 1 an et il a mourru! J'en ai trouvé des usagés (Genuine Volvo) sur ebay: 46$ US pour les 2 (avant et arrière), shippé à ma porte par surcroît!!! Ça fait plus d'un an maintenant et je suis toujours heureux du gros risque financier que j'ai pris!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      ses ca que jai entendu dire que les bosch etait pas si bon bon que ca et au prix qui les vend sa fait cheir !! pour ca je pause las question!!! et jai un 850

      Commentaire

      Chargement...
      X