Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 T5 Hardtop Vs S70 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C70 T5 Hardtop Vs S70 T5

    Pas Tres compliqué la quel me conseillié vous?

    Mes Points: S70 T5 - 0-100 : 6.0 Second
    235 Km/h coupe feu
    4 Porte (Pratique)
    Moyenement 2500 a 5000 tout dependan de l'année

    C70 T5 - 0-100 : 5.8 second
    240 Coupe Feu
    principe de basse de la voiture etais de la mettre sur un
    Circuit Alors Aucun 'Body Torsion' Tres Stable
    moyenement 7000 a 12 000 Dependant de l'année

    Jaimerais Ca pour cette été Pour remplacer mon 850 Mes le quel modele ..Les deux on beaucoup davantage et d'inconviniant alors jessite!Help:P

  • #2
    quand tu dis ..aucun body torsion .. moi je trouve que ce char la sa rack de partout ya souvent plein de rattle et je le trouve aussi tres mal isolé.(c70)

    moi je prendrais plus un s70 .. en plus un coup modifié le .2secondes sur le 0-100 tu le remarquera plus dun coté comme de lautre.

    Commentaire


    • #3
      Je sais poas ou ta pris tes chiffre de 0-100 mais la S70 T5 est plus rapide sur le 0-100 elle est plus legere moi pour l'année 2000 une s70 T5 fait le 0-100 en 6 sec et la C70 T5 en 6.8 sec et la C70 est 200KG plus pessante

      Commentaire


      • #4
        Veux-tu de l'exclusivité ou de la banalité?

        Voilà la question que je me poserais, en priorité.

        Ensuite:

        - En terme de performance, les deux s'équivalent: même motorisation, la C70 est plus lourde, mais a un meilleur facteur aérodynamique. Les deux sont faciles à modifier pour atteindre les 300 hp/300lb-pi.

        - C70:Suspension stock plus rigide et de beaucoup plus sportive.

        - L'une est déjà un classique, voire un ityem de collection (C70), l'autre un voiture plutôt banale, issue de la mouvance 850.

        Confort: haut la main dans une C70, notamment à cause des sièges avant et arrière.

        Son: système de son Dolby surround sound pro-logic2, accoustique absolument phénoménale, dû à l'incroyable isolation dans les portes, la coquille ronde, 2 portes seulement. PLusieurs personnes que je connais ont été conquises rien que par l'accoustique, qui bat haut la main celle d'une S60R (2004+) avec un (techniquement) meilleure système de son et les BMW 2 portes de l'époque (1998-2000).

        Défauts: pas exempte de défauts, bien sûr.
        - 2 portières sans cadre qui voudront te faire sacrer si le bolide que tu achètes a des fuites d'air, qui sont très difficiles à arranger.
        - Idem pour le toit ouvrant: bien que ce soit le même modèle que les S et V70, la coquille ronde le fait bouger; besoins d'ajustements annuels (que tu peux faire toi-même).
        - Frame rigide qui, effectivement, mène à développer davantage de craquements intérieurs (je pense ici au dash, boîte à gants).
        - 2 portes = troubles pour faire entrer tes deux passagers à l'arrière, malgré le système de sièges électriques, cependant un peu lent.

        Moi, il y a longtemps que j'ai fait mon choix

        Évidemment, tout achat doit être fait de façon patiente et organisée. Je te suggère de consulter les sites commes Swedspeed et les section respectives sur les C et les S-V70.

        POur l'achat des SV70, voir: http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=104634 qui constitue un bon point de départ.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          +1

          si tu est celibataire...C70

          si tu as une famille ...S70

          coté performance ...pas mal égal
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Voir le message
            +1

            si tu est celibataire...C70

            si tu as une famille ...S70

            coté performance ...pas mal égal
            hehe +1

            moi ce que jai souvent remarquer des c70 cest quand tu tassis dedans.. et que la porte sois ouverte ou fermer tentend autant les bruit en dehors du véhicule ..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par elmoska Voir le message
              hehe +1

              moi ce que jai souvent remarquer des c70 cest quand tu tassis dedans.. et que la porte sois ouverte ou fermer tentend autant les bruit en dehors du véhicule ..
              Heu non, quand même pas, là! UN certain sifflement du vent si tes vitres son vraiment mal foutues, mais le reste de la voiture est vachement bien isolé.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmoska Voir le message
                hehe +1

                moi ce que jai souvent remarquer des c70 cest quand tu tassis dedans.. et que la porte sois ouverte ou fermer tentend autant les bruit en dehors du véhicule ..

                c'est vrai si ta fenetre est ouverte!!
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #9
                  850 r

                  allo tou tle monde j,aimerais avoir votre avis sur les 850
                  moi j,en ais une c une 96 r et moi je les trouve tres biens j'aimerais avoir vos commentaire face a ce modele la.
                  cote performance quand tu punch la pedale a gas a vire de t'sourd j'ais deja manger me pleus avant et ils sont neuf!!!! une chose qui est sure c que ca du tok et ca fais bander de voir comment ca marche!!!!!!!!!!
                  j'attend de vos commentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    En passant pour les bruits du C70 , la plupart des décapotables sont un peu moins bien isolées.

                    Que ca soit un M3 Cabrio ou un Sebring cabrie ou peu importe ya toujours des petites bruits qui passent !

                    Moi personnelement, jaime mieux les S70 , ou encore plus les 850R !

                    Commentaire


                    • #11
                      chaquun a le droit a son avis

                      mais dans ton topic cest marquer hardtop ca cest deja une meilleur option que le cabriolet

                      Commentaire


                      • #12
                        +1 hard top

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups scusé javai pas remarqué !

                          Mais encore la jcrois que jirai avec un s70 avoir le choix entre les 2 !Mais ca c'est mon opinion a moi.

                          J'aime mieux les lignes du 4 portes, pieces moins exclusives, et c'est plus pratique ! Sans être banal ;-) lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X