Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre opinion sur 1998 XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre opinion sur 1998 XC70

    Bonjour,
    Je suis en negotiation pour acheter une Volvo XC70 1998. La voiture est une voiture américaine ''reconstruite'' au Quebec. Elle est environ 70K milles. Le vendeur me dit que la seule chose a réparer est un bearing de roue avant. J'ai fait plusieurs recherches sur le WEB et BEAUCOUP de gens se disent très insatisfaits de ce véhicule... Problèmes mécanique de toute sortes... Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que je fait un bon deal a 1500$ ?

    P.S J'habite Bromont en Estrie... Si vous connaissez un garage qui répare/inspecte les VOlvo, SVP m'en faire part

    Merci beaucouop a l'avance de votre aide!
    Dernière modification par yvank7, 24 décembre 2008, 13h54.

  • #2
    cest sur que pour 1500 ta pas grand chose et tu pourrais surement la revendre au meme pris si jamais tu n'es pas satisfait

    en partant un véhicule accidenté moi ca part tres tres mal et meme si le vendeur te dis que la seule chose a faire es un bearing de roue, le mieux que tu puisses faire est de la faire inspecter.

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr que ton prix de départ est intéressant (1500$). T'auras beaucoup de luxe/confort/plaisir à conduire pour pas cher. Par contre, côté mécanique (AWD pas fiable), tu risques de mettre pas mal d'argent non prévu qui fera grimper le côut réel de cette voiture.

      Une XC '98 avec environ 125 000km et en bon état pour seulement 1500$... Y a anguille sous roche! Et personnellement je n'achèterais jamais une voiture reconstruite. Je préfère avoir la certitude qu'elle est droite, bien soudée, pas d'infiltration et que toutes les pièces y sont!

      Et si tu découvres qu'elle est remplie de problèmes et que tu veux t'en départir, seras-tu responsables des vices cachés (que tu ne connaîtras peut-être même pas l'existance!?!) envers le futur propriétaire?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        C'est la première année du modèle, qui était une tentative de faire quelque chose de nouveau. Ce n'est pas une mauvaise voiture, mais à ce prix-là, attends-toi à mettre assez d'argent pour t'acheter une compacte neuve en réparations, surtout sur le système de traction intégrale, qui n'en était encore qu'à sa première génération chez Volvo...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          tu serais 100 fois mieux en v70 ou meme si cest pas un awd

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elmoska Voir le message
            tu serais 100 fois mieux en v70 ou meme si cest pas un awd
            Completement d'accord avec tout ce qui c'est dit ici, bonne reflection

            Commentaire


            • #7
              Perds pas ton temps avec un V70XC: à 1500$, le gars qui vend a eu en masse de problème. Ça va te coûter une fortune à réparer. Achète toi un V70 de la même année: beaucoup plus fiable.

              Regarde ceci pour tes achats: http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=104634
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                serieusement, je vends un xc70 98 AWD noir sur noir, TOUT est #1 sur l'auto, timing fraichement fait, starter, alternateur, cap rotor bougies et il vient chaussé de pneus d'hiver. Je demande 7000$ nego pour l'auto, la peinture est immaculé tout est parfait dessus

                regarder la qualité du véhicule
                http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=148021

                1500 c un citron c'est sur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  serieusement, je vends un xc70 98 AWD noir sur noir, TOUT est #1 sur l'auto, timing fraichement fait, starter, alternateur, cap rotor bougies et il vient chaussé de pneus d'hiver. Je demande 7000$ nego pour l'auto, la peinture est immaculé tout est parfait dessus

                  regarder la qualité du véhicule
                  http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=148021

                  1500 c un citron c'est sur.
                  ps: flush de moteur fait, flush de transmission, des 2 transfer case, nettoyage du systeme d'injection, balancement du driveshaft, et service sur le driveshaft bearing.

                  seul chose a considérer sur l'auto serait les disques et les plaquettes vers l'été, mais il reste facilement 50% dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    J'veux pas abuser du post (c'est pas le sujet!) mais super pics Marek! J'aime bien le "privé" sur la porte... ouverte! Too bad!

                    Le deuxième set, c'est pris où? Est-ce que c'est au centre Rockland?

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      J'veux pas abuser du post (c'est pas le sujet!) mais super pics Marek! J'aime bien le "privé" sur la porte... ouverte! Too bad!

                      Le deuxième set, c'est pris où? Est-ce que c'est au centre Rockland?
                      Le premier set est a l'école primaire/maternelle Dunrae Gardens @ Ville-Mont-Royal, le deuxième set en effet sur le top du top de top Rockland Center On the Beach of the Town-Of-Mount-Royal

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X