Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s40

    hey salut petite question qelq'un sait si il y a un filtre pour le polen dans le systeme de ventilation d'une S40 comme la mienne 2002
    si oui ou est il placer

    merci

  • #2
    a droite en dessous du coffre a gant .. tu as un panneau en ''tapis carton'' a enlever .. 2 bolt étoiles ensuite tu un une trap qui senleve facilement ..seulement une clip et voila ton filtre a polen

    Commentaire


    • #3
      hey merci beaucoup du tuyau........je vais le verifier demain...et si il est sale ou boucher ca peu tu affecter la ventilation car je trouve que ca pousse pas fort ..

      encore merci...ELMOSKA

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par kipoS40 Voir le message
        hey merci beaucoup du tuyau........je vais le verifier demain...et si il est sale ou boucher ca peu tu affecter la ventilation car je trouve que ca pousse pas fort ..

        encore merci...ELMOSKA
        Cala pourrait avoir un lien effetivement... assure-toi que les prise d'Aires de ta ventilation ne sontpas obstrués par de la neige

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Cala pourrait avoir un lien effetivement... assure-toi que les prise d'Aires de ta ventilation ne sontpas obstrués par de la neige

          +1 ........

          Commentaire


          • #6
            allo a tous une bonne année 2009...et merci pour l'info du filtre a polen..je l'ai remplacer ......ca pousse tellement j'en perd ma moumoutte ...


            salut

            Commentaire

            Chargement...
            X