Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70

    Bon alors... c'est mon premier post sur ce forum.. jvais commencer ainsi

    Je me suis acheté un beau volvo cet été.. car ces chars la m'interressaient vraiment par leur look mais aussi parce qu'ils ont tendance a être solide

    Alors j'ai depuis quelque temps un volvo 98 s70 t5 se manuel et je suis franchement aux anges! C'est puissant ce char la jai vraiment du plaisir à le conduire (j'avais un civic avant.. vous voyez la transition choc!)

    Mais bon.. quelques petits problemes a gauche a droite.. jvoulais savoir ce que vous en pensez

    Premierement.. depuis avant hier je crois... la porte passager avant ne s'ouvre plus de l'intérieur.. la poignée semble bloquée.. que faire?

    Deuxiemement.. pu de petit whipper de lumière .. en fait je l'ai est jamais eu mais bon.. je me demandais sa coutais combien environ pour en avoir d'autre (le moteur fonctionne encore.. i manque just les whippers)

    troisiemement... toutes les portes ,sauf celle du conducteur, ne se débarrent plus.. elle ne font que se barrer..

    Je crois que c'est tout pour le moment.. jvoulais savoir votre opinion la dessus alors gênez vous pas! surtout si vous avez les mêmes problemes que moi!!

  • #2
    Pour les wipers de lumiere en avant, chez Volvo ils ont ca c'est sur, peut-être chez le jobber mais ca jserait surpri.

    Sinon regarde sur fcpgroton ou sur ebay !

    Pour ton trouble de la porte passager, faudrait que tu démanche ta trim de porte intérieur, y'a peut-être une rod de crochie, quelque chose qiu est coincé dans ta poignée. C'est surement de quoi de bien simple !

    Et pour lautre trouble de tes portes qui barrent pas, ca peut être encore la meme chose, démonter ta trim de porte ou bien le systeme de door lock qui a un probleme a quelque part ! Pour ce qui est des troubles électriques \ électroniques jm'y connait moins alors jvais laisser parler les plus habitués

    Et puis félicitations pour ton achat ! Tu postera des photos ! Comment de milage et quelle année ta volvo ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sauriol Voir le message
      troisiemement... toutes les portes ,sauf celle du conducteur, ne se débarrent plus.. elle ne font que se barrer..
      J'ai le meme probleme avec une de mes portes arrieres. Je l'ai donc demonter que la barrure de porte etait brisé.

      si tu remarque , il y a une pine rouge. celle-ci sert a debarer la serrure. si ta serrure ne se debare plus, c'est quelle est brise.


      je n'ai malheureusement pas trouve de solution a part que de changer totalement la cerrure. mais probablement que si tu met une goute de colle chaude ou que tu y visse une vise, ca devrait peut etre fonctionner
      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sauriol Voir le message
        Alors j'ai depuis quelque temps un volvo 98 s70 t5 se manuel et je suis franchement aux anges! C'est puissant ce char la jai vraiment du plaisir à le conduire (j'avais un civic avant.. vous voyez la transition choc
        Felicitation!

        Envoyé par sauriol Voir le message
        troisiemement... toutes les portes ,sauf celle du conducteur, ne se débarrent plus.. elle ne font que se barrer..
        Ca semble assez standard comme probleme. Je l'ai vu a quelques rerpises. C'est juste un petit bout de plastic qui casse. (il y en a meme qui lui on donner un nom: REPL pour Red Evil Plastic Lever). Mais il faut tout changer! ou essayer de le réparer. Voici comments;

        http://volvospeed.com/Repair/v70latch2.php
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Haaa merci pour les infos c'est très apprécié!

          by the way c'est un 1998 avec 300 000 kilos mais super bien entretenu, alors seulement quelques petits problèmes! Mardi je vais tenter de démancher ma porte conducteur voir squi se passe là dedans.. j'ai vu un article sur internet pour démonter une porte c'est pas compliqué alors avec un peu de chance tout va marcher!

          je vais poster des photos dans très peu de temps pour vous!


          merci encore pour les infos!

          Commentaire


          • #6
            voici un petit video interessant pour demonter ta porte:
            How to replace door lock in volvo s70 v70 c70 98 99 00
            Bonne chance!
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X