Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demarreur a distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarreur a distance

    bonjour,
    si je veux faire installer un démarreur à distance sur ma s60, est ce que je peux le faire faire n'importe ou,
    avez vous des recommandations,
    est ce que ça sera compatible avec l'anti-démarreur, alarme et antivol d'origine
    merci

  • #2
    salut ,nous pouvons faire ceci chez John Scotti Volvo , 650$ et je te le garanti jusqu'a la fin de ta garantie de base 4an/80 000KM

    appelle moi pour plus d'infos

    (514) 725-9394
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Tu est de quel coin?
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        ahhh les anti-démarreur sur un volvo .. yont pas deja asser de probleme de communication comme ca entre module .. ya pas deja asser de fils en arriere du cem il faut en rajouter ..

        Commentaire


        • #5
          demarreur a distance

          le meilleur prix que j'ai trouver est 300$, et c'est cette meme personne qui les installe pour John Scotti Volvo(sans vouloir offenser personne). Si tu veux je te donnerai le numro de telephone, en passant ca te prends une clef VALET, pour qu'il puisse prendre la puce, pour pouvoir installer le demarreur.

          pascal

          Commentaire


          • #6
            merci pour les réponses

            et bien ça m'a l'air un peu compliqué tout ça, et très cher en plus,
            oublié tout de suite le $650, j'ai vraiment pas l'intention de mettre autant d'argent juste pour un démarreur à distance, d'autant plus que ma s60 est une 2005 et que la garantie de base se termine l'année prochaine (février 2009 en plus je crois) donc l'installation serait garantie un gros 2 mois

            l'option à $300 de tegbill est plus dans les prix maximum que je m'était fixé, a condition que l'alarme-antidemarreur-antivol reste fonctionnel évidement,

            sinon pour tanner02480 je suis de montréal

            Commentaire

            Chargement...
            X