Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frein bruyant s60r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frein bruyant s60r

    j'aie changez les freins au 4 roues sur la s60r de mon garcon WAGNER THERMO QUIET et ceux d'en avant criais je les avais prit chez pieces ste-geneviege premiere qualitée, et il me les on remplacer sur la garantie et je les aie installer tantot, en vaporisant une couche d'anti- bruit de permatex pour frein a disque, j'aie bien hate de voir le résultat si le probleme ne se regle pas on vas les remplacer par la deuxieme qualitée, quel sorte de frein installer vous sur vos volvo s60r

  • #2
    Avec les plaquettes originales tu n'aura jamais de problèmes.

    Commentaire


    • #3
      oui mais a 345, 00 + tx pour ceux avant c'est assez cher il les vende 65 les wagners, d'habitude j'aie jamais de probleme avec cette marque la

      Commentaire


      • #4
        +1 les freins volvo sont totalement hors de prix ses ridicules

        Commentaire


        • #5
          salut

          Cibole vous les prenez ou vos plaquettes:

          En fait je sais pas le prix de détails mais peux vous dire que j'ai payé (à peu pr&#232 le 1/3 de ce prix chez Blainville (original Volvo) et pratiquement le même prix chez EuroVolvo sur ma noire...

          Ok, ma caisse est "seulement" une T5 mais ceux de "R" coûte toujours bien pas 200$ de plus???

          Si oui, un argument de plus pour jamais avoir de "R" si hot soit-elle

          Commentaire


          • #6
            je peux pas te dire si cest 200$ de plus mais on parler TOTALEMENT pas des memes freins sur une t5 et une R, tout ce que je sais cest que oui ya une grosse difference de prix

            Commentaire


            • #7
              comme dit fadi, toujours installer des plaquettes volvo. Les disques, c'est moins important, mais les plaquettes oui. volvo all the way. Ca ne crie pas, et ca freine beaucoup mieux
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

              Commentaire


              • #8
                J'ai acheté un kit aftermarket de disques ventillés et crossdrilled plaqués au Zinc pour ne pas qu'ils rouillent aux 4 roues avec plaquettes incluses aux 4 roues pour 200$US plus shipping sur Ebay.

                Le tout fonctionne très bien depuis le début de cette été et pas de rouille dessus!

                C'est certain que ça revient cher si vous ne les installez pas vous-même: il faut payer la main d'oeuvre !
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teeo Voir le message
                  comme dit fadi, toujours installer des plaquettes volvo. Les disques, c'est moins important, mais les plaquettes oui. volvo all the way. Ca ne crie pas, et ca freine beaucoup mieux
                  Mon pere et moi utilisons les plaquettes de freins BPR. Aucun probleme.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un R c'est assez pointilleux...OEM tout ceux que j'ai vu avec du jobber ...sa crie!!!
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la mienne je viens de refaire les 4 rotors et plaquettes et j'ai acheté les moins chères jobbeur chez Napa, ça freine très bien mais ça crie mais au moins je sais que j'en ai eu pour mon argent, c'est plus choquant payer cher et que ça crie aussi.
                      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                      Porsche 911 1970
                      Porsche 928 1979
                      Toyota MR2 GT Turbo 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elmoska Voir le message
                        je peux pas te dire si cest 200$ de plus mais on parler TOTALEMENT pas des memes freins sur une t5 et une R, tout ce que je sais cest que oui ya une grosse difference de prix
                        Pourquoi est-ce aussi cher pour une "R"? Qu'est-ce qu'il y a de si different? Quand je les aie défais il me semblait etre de grosseur semblable.

                        J'ai remarqué que les plaquettes de Volvo sont bisotés (les bouts sont à 45 degrés) Je me demande si c'est ca le truc pour ne pas qu'ils crient? Est-ce que les tien avaient les bouts bisotés à 45 degrés ?
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Seule chose que je vais TOUS vous dire... Utilisez des plaquettes RAYBESTOS===> elles sont en céramique! pas de bruits pas de poussière!

                          Commentaire


                          • #14
                            My god, j'ai installé des Wagner ThermoQuiet sur mon S70 '98 et ca crie sans-bon-sens!!!!

                            Merde, moi qui pensait que "céramique + technologie antinoise" serait adéquat.... là je dois revenir aux plaquettes Volvo chères et poussièreuses... ??! ya til un "stuff" qui ferait l'affaire ? je devrais essayer une pâte anti-seize avant d'acheter autre chose, peut-être ca amortirait les bruits ???
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                            2007 V70 2.5T 109k KM
                            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                            ---------------------------------------------
                            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lesagueneen Voir le message
                              oui mais a 345, 00 + tx pour ceux avant c'est assez cher il les vende 65 les wagners, d'habitude j'aie jamais de probleme avec cette marque la
                              Je ne sais pas qui vendre les plaquettes si cher que ca, mais chez nous:

                              Plaquettes OEM S60R:

                              Avant: $225.39 -15% rabais CVQ VIP: $191.58 plus taxes
                              Arriere: $141.11 -15% rabais CVQ VIP: $119.95 plus taxes
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X