Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headlight S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Headlight S60

    salut, mon pere chercher un Headlight pour sa Volvo S60 2004 avec Xenon coté passager. Il s'est informé dans les junkyards pis personne en a au Xenon et le dealer luis charge un pris astronomique (je crois plus de 1500$) lui c juste parce qui a eu une roche dessus pis la l'eau a pris a l'interieur et la lampoule au xenon a brulé. Savez-vous ou trouver sa a un prix raisonnable ou avez vous une plug pour sa? oh et oui j'ai regardé sur E-Bay mais encore la c toujours les headlight non-xenon...

  • #2
    je travaille chez Pieces de carrosserie BMC et on vend des lumieres recyclée , peut-etre qu'on a ça !

    BMC 450-464-2511
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 850t Voir le message
      je travaille chez Pieces de carrosserie BMC et on vend des lumieres recyclée , peut-etre qu'on a ça !

      BMC 450-464-2511
      mon pere connait le president de BMC, alors jva y demander si il l'a contacté!

      Commentaire


      • #4
        salut

        Regarde chez groton ou swedish part, ces derniers offrait un rabais pour la Thanks Giving!

        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          la vitre du headlight et le headlight font 2 morceaux a ce que je peux voir?
          si oui alors c la vitre qu'on aurait besoin, et aussi l'ampoule au xenon qui est brulée. et apres verification, les 2 sites n,on pas les headlight et vitre pour les xenon, seulement halogen?
          Dernière modification par Seal89, 24 novembre 2008, 14h20.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Seal89 Voir le message
            la vitre du headlight et le headlight font 2 morceaux a ce que je peux voir?
            si oui alors c la vitre qu'on aurait besoin, et aussi l'ampoule au xenon qui est brulée. et apres verification, les 2 sites n,on pas les headlight et vitre pour les xenon, seulement halogen?

            chez le dealer sa se vend 1 morceau ...vitre et assembly ensemble ...si tu n'a pas le choix ,appelle moi chez Scotti , on va te faire un bon rabais...
            514 725-9394
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Seal89 Voir le message
              ..et apres verification, les 2 sites n,on pas les headlight et vitre pour les xenon, seulement halogen?
              Chez MySwedishParts, cherche dans la rubrique "Collision Parts". Généralement la majorité des pièces s'y retrouvent, surtout celles plus susceptibles de briser. Sinon, écris-leur. Ils te confirmeront s'ils ont cette pièce. Réponses rapides.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire

              Chargement...
              X