Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turbo 2.5 litres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • turbo 2.5 litres

    sur une s60r peux-t-on recalibrer le turbo pour l'hiver c'est assez dangereux quand il embarque

  • #2
    euhhhh,,,t'es AWD, seulement qu'à doser la pédale non ??

    Commentaire


    • #3
      doser

      Envoyé par steph01 Voir le message
      euhhhh,,,t'es AWD, seulement qu'à doser la pédale non ??
      c'est la voiture de mon fils et je la conduit aussi il as des bons pneux oui mais c'est lui qui m'as parler de cela et je trouve l'idée pas mauvaise ,

      Commentaire


      • #4
        performance

        Envoyé par lesagueneen Voir le message
        c'est la voiture de mon fils et je la conduit aussi il as des bons pneux oui mais c'est lui qui m'as parler de cela et je trouve l'idée pas mauvaise ,
        l'ancien propriétaire avais rajouter pour 7,000.00 d'équipement haute performance sur ce véhicule, il as rouler 260 klmhs cela peux-t-il t'indiquer l'accélération du genre de turbo qui as été installer sur ce véhicule , pas facile de doser la pédal

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesagueneen Voir le message
          l'ancien propriétaire avais rajouter pour 7,000.00 d'équipement haute performance sur ce véhicule, il as rouler 260 klmhs cela peux-t-il t'indiquer l'accélération du genre de turbo qui as été installer sur ce véhicule , pas facile de doser la pédal
          Ha OK, me semble avoir déjà vu une S60r avec quelques $$$$ dessus.

          Donc c'est l'adrenaline qui contrôle le pied.

          Commentaire


          • #6
            adrenaline

            peux-etre bien, mais quand le turbo embarque, c'est assez rapide j'aie été assez surprit en regardant sous le véhicule di voir un systeme d'exhaust de 3 pouces en stainless d'un bout a l'autre je ne connais pas encore les volvo mon fils avais un supra turbo et il as encore une rx7 mais c'est une voiture a découvrir, c'est sur je n'aie pas mesurer le tuyeau d'exhaust mais il as été remplacer par Volvo par un plus gros
            Dernière modification par lesagueneen, 17 novembre 2008, 15h01.

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'avoue pas trop comprendre la démarche voulue (!) mais peut-être qu'un petit ajustement de waste gate dans le bon sens ferais l'affaire?

              Sinon, je suis volontaire pour un échange hivernal avec le mien!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                Bon, j'avoue pas trop comprendre la démarche voulue (!) mais peut-être qu'un petit ajustement de waste gate dans le bon sens ferais l'affaire?

                Sinon, je suis volontaire pour un échange hivernal avec le mien!
                en l'ajustant, le turbo serais -t-il moin prime a embarquer ? on en as sur les moteur diésel, CELA S'AJUSTE TIL PAR L'ORDINATEUR sans annuler la garantie prolongé

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Salut

                  Moi je suis un peu ambivalent:

                  Je sais que cette voiture est probablement très puissante, mais c'est pas une Ferrari?

                  Sans oublier que l'on parle d'un véhicule muni du traction intérgrale et de l'antipatinage, alors normalement même avec beaucoup de pusshing, il devrait y avoir une petite lumière orange en bas à droite du tableau qui clignote quand le champignon est au fonds et qui t'annonce que ton ordinateur de bors est en train de calibrer la puissance transmis au roues, voir ici; enleverde la puissance.

                  Du même coup, je suis super chicken, je me dis que s'il y a pour 7000$ d'upgrade, j'essaierais de manipuler le moin possible les modifications effectué???

                  Commentaire


                  • #10
                    7000$ d'upgrade, qu'est-ce que ça fait dans la neige ?!

                    Blague à part, desserer la waste-gate est probablement la solution la plus rapide et efficace. J'imagine que le boost est régularisé electroniquement donc ça doit être impossible de descendre le boost à moin qu'il y ait une switch juste pour ça.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X