Annonce

Réduire
Aucune annonce.

timming belt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • timming belt

    hello sur une s 60 r 2004 quel est l'ajustement de la timming belt ou il n'i as pas d'ajustement

  • #2
    aucun ajustement, l'ajustement ce fait par le tensionneur
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      cest un peu contradictoire ton affaire .. ya pas dajustement, l'ajustement se fais sur le tensionneur ..

      ya un ajustement a faire sur le tensionneur selon la température faudrais que kkn de sorte une photo de lajustement si jai le temps je le mettrai ici

      Commentaire


      • #4
        ajustement

        Envoyé par elmoska Voir le message
        cest un peu contradictoire ton affaire .. ya pas dajustement, l'ajustement se fais sur le tensionneur ..

        ya un ajustement a faire sur le tensionneur selon la température faudrais que kkn de sorte une photo de lajustement si jai le temps je le mettrai ici
        c'est ok je vais aller voir dans le manuel de DAYCO sur les timmings belts meme quand il i as un tensionneur il i as un ajustement quand meme selon le type de moteur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesagueneen Voir le message
          c'est ok je vais aller voir dans le manuel de DAYCO sur les timmings belts meme quand il i as un tensionneur il i as un ajustement quand meme selon le type de moteur
          tu fais le timing comme d'habitude, s'il y a ajustement mineur c'est le Cam position sensor qui s'en occupe, mais faut bien replacer la belt, et tourner MANUELEMENT 2-3-4 tour pour etre sur que tout se place comme il se doit, il faut juste y penser lorsqu'on fait le timing de bien se placer avec les deux poulies du cam.

          Commentaire


          • #6
            marek .. ya un ajustement pour la tension avec le tensionneur mécanique sur ses model la .. cest pas un tendeur hydrolique comme les anciens

            Commentaire


            • #7
              ajuster bien vos poulies de cam et crank.. sinon ca fait comme moi.... pouff.. une tete de moteur pliee

              Commentaire


              • #8
                Tout le monde sais qu'il faut enligner la poulie du crank avec celle du cam, que ce soit sut n'importe quel modele! Juste qu'il n'y a pas de tension a ajuster comme sur certain modele qu j,ai déja vu ou la courroie davait avoir temps de lbs de pression, aolrs que sur cetain modele comme sur les volvo ils on un tensionneur qui s'occuoe de maitenir la bonne pression
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  timing

                  Envoyé par Lixess Voir le message
                  ajuster bien vos poulies de cam et crank.. sinon ca fait comme moi.... pouff.. une tete de moteur pliee
                  je vais te donner un truck pour les courroies d'entrainement pour toute les sortes de moteur, avant d'enlever la vieille courroie, tu la marque sur la courroie et sur le bord de la poulie avec un crayon marqueur blanc ou jaune sur toute les poulies qui en on besoin, tu enleve la courroie et tu la place sur la neuve et tu fais les meme marque, quand tu replace la neuve tu fais adonner les marques de la courroie avec celle sur les poulies et tu vas etre tout le temps bien timmer replace les marques a la meme place il vas en avoir peux-etre 2, 3 , ou 4

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X