Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frein arriere a disque s 60 r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frein arriere a disque s 60 r

    j'essaie de changez les freins arriere a disque et on dirais que les plaquettes sont un peu trop épaisse les pistons se vissent-t-il

  • #2
    Faut tout le temps que tu entre tes pistons avant de remettre des plaquettes neuves !

    Des fois juste avec des grosses pinces tu peut les entrer des fois faut les tourner ! Mais fait très attention pour pas déchirer le caoutchouc du piston , sinon la rouille va pogner et ca va te couter un galiper !

    Un autre petit truc, prend toi un petit récipient et met y un tuyau pour aller récuperer ton huile a freins que tu va pluguer sur ton bleeder. Tu met le tuyau sur le bleeder, tu ouvre le bleeder et tu fait entrer ton piston. Et tu referme ton bleeder. Comme ca tu "renouvelle" ton huile a freins un peu et tu t'évite des troubles. Si ta des petites graines dans ton huile et que ca remonte jusqu'a ta pompe ABS ca peut se mettre a tout faire chier ! Et ca garde tes bleeders déjammés !

    Après tu va pomper tes freins et tu remet ton huile a freins au niveau ;-)

    Commentaire


    • #3
      cest vraiment si tu veux etre intense que tu bleed tes freins apres avoir changer tes pads ..au pire tu le fais par gravité et voila

      ton piston est suposser rentrer tres bien avec une paire de pince ..conseil met une génuille entre ta pince et ton galiper pour pas le maganer parce que un galiper de R cest faire pour etre CLEAN ..sans trace de pince

      Commentaire


      • #4
        plaquettes

        Envoyé par elmoska Voir le message
        cest vraiment si tu veux etre intense que tu bleed tes freins apres avoir changer tes pads ..au pire tu le fais par gravité et voila

        ton piston est suposser rentrer tres bien avec une paire de pince ..conseil met une génuille entre ta pince et ton galiper pour pas le maganer parce que un galiper de R cest faire pour etre CLEAN ..sans trace de pince
        en fin de compte mes plaquettes étais trop épaisse il m'en on faite venir d'autre avec la lettre A apres le numéro et ca as bien faite

        Commentaire

        Chargement...
        X