Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commentaires ou suggestions ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commentaires ou suggestions ??

    Bonjour,

    Premierement, j'aimerais savoir quelle sont les spark plugs à utiliser pour une volvo 850 t5-r 1995 ???

    Ensuite, voici mon histoire....

    Je possède ma volvo 850 t5r 1995 depuis plus d'une année, et depuis l'ajout de mon boost controller, il semble y avoir des petites coupures de boost, mais cela ne semble pas être des fuel cut... (cela a prit un certain temps avant d'avoir les coupures, apres l'installation du MBC). Je peak a 11 lbs en ce moment... donc devrait pas etre trop haut du tout, car au début, avec le MBC, il était a 13-14 et il n'y avait pas ce probleme...

    Le fait qui chamboule le tout, c'est que la personne qui avait l'auto avant m'a confirmé qu'il y avait ces coupures quand il pesait pas mal sur la pédale a gaz... et a ce moment là, il n'y avait aucune modif.

    Moi, je me suis rendu compte de ce trouble seulement 1 an apres l'achat de l'auto, et dieu sait que je l'ai étamper quelques fois... Mais sans coupure...

    De plus, je sait que stock, je devrait etre à 10.5 lbs avec le 15g, mais avant l'installation du MBC, j'était a 8-9 lbs en peak... ???

    Je sais qu'il y a la CBV (compressor bypass valve) qui serait p-t a changer, ou les injecteurs, ou les sparkplugs, etc.

    Bref, j'aimerais bien avoir des commentaire ou suggestions face a ce trouble...

    Demander moi si vous voulez d'autres détails !!

    Merci

    Gabriel
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    sa peut aussi venir des durite de turbo qui est une maladie chronique sur les 850
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      99% sure you have a boost leak, forget about injectors and spark plugs those wont make you loose boost, also your MBC can be leaking, check over your vac lines

      Commentaire


      • #4
        d'accord,

        je vais revérifier tout ca au printemps quand je vais le sortir

        Merci beaucoup,

        thanks guys
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire

        Chargement...
        X