Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démonter une porte de S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démonter une porte de S60

    Est-ce que quelqu'un aurait un diagramme montrant comment démonter une porte arrière de volvo s60 (ou bien 850, s70, v70 ect.) ?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    j'arrive pas a copier des images dans le Mitchell mais j'ai eu a enlever mes panneaux de portes sur ma S70 98 et c'est vraiment simple : ya une vis torx sous une petite trappe dans la poignée ou on tien la porte pour la fermée , et ensuite on tire sur le bas du door panel , ya environ 6-7 clip de plastique , faut aussi enlever le petit triangle de plastieque la ou il y a le miroir de la porte simplement a tirer dessus , quand tout ça est fait faut tirer sur le door panel en le levant vers le haut ,

    j'espere que ça va t'aider même si c'est un peu vague et que c'est pas un S60 que j'ai démonter !!
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      si je me trompe pas ..de mémoire faut tu enleve le plastique de la poigné intérieur ya une place pour mettre un tournevis plate dans le bas .. en arriere ya deux vis torx t25 et puis comme 850t a dit ensuite tu insere quelque chose entre le panneau et la porte et tu pry pour défaire les clips un coup les clip défait tu le tire vers le haut pour passer le bouton de porte

      apres ca faut tu déconnecte la switch de vitre et que tu enleve le cable pour la poigné mais cest tres facile

      et dans ton cas ta pas le triangle de mirroir parce que cest ta porte arriere

      résumé..

      cap de poigné fait sur le long de haut en bas a enlever ..
      2 torx t25 en arriere
      inserer un tournevis plate entre le panneau et la porte pour pryer ..quand tu peux mettre ta main continue en tirant sur le panneau cest solide

      déconnecter le tout

      pour quel raison tu enleve ton panneau?

      Commentaire


      • #4
        oui t'as raison j'avais oublié le maudit plastique autour de la poignée pour ouvrir la porte a l'intérieur , chiant a enlever , des petite clips en plastique fragile , moi j'ai pris un tout petit tournevis pour aller dé-cliper !
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Oui, merci pour vos réponses ... je sais comment enlever le paneau de porte (la porte arrière côté passager). Mais, je veux changer le petite fenêtre en triangle car la bordure est rouillée.

          Pour ce faire, je dois enlever la plus grosse fenêtre, et après, enlever le petite fenêtre en triangle.

          Une fois que le paneau en cuir est enlever, je ne sais pas trop comment démonter les ìèces de métal de la porte pour pouvoir enlever les fenêtres...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            oui t'as raison j'avais oublié le maudit plastique autour de la poignée pour ouvrir la porte a l'intérieur , chiant a enlever , des petite clips en plastique fragile , moi j'ai pris un tout petit tournevis pour aller dé-cliper !
            sur un s60 cest pas comme sur un 850 ou s70 cest pas mal moin chiant .. cest vrai que sur ton model cest fragile en crime

            Commentaire


            • #7
              Tu dois enlever le montant en plastique entre la vitre et la petite vitre en triangle en premier pour retirer la vitre. Apres tu pourras enlever ta petite vitre en triangle.

              Commentaire


              • #8
                je sais que sur les xc90 ya une t25 caché en dessous du seal de contour de porte pour la vitre en triangle.. pour un s60 je sais pas

                Commentaire

                Chargement...
                X