Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours de perfectionnement sur glace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cours de perfectionnement sur glace.

    Moi je vais y retourner encore cette année. ''mecaglisse'' Notre-dame-de-la-merci

    Est-ce qu'il y aurait des gens intéèressés a ce que j'organise une journée Volvo?

    Si oui je dois savoir quel genre de cours!
    Pour avoir fait les 2 (cours de perfectionnement et cours de rally niveau 1) l'hivers dernier; ce n'est pas la même chose!

    cours de perfectionnement c'est tecnique mais idale pour ceux qui on une crainte sur les surface glissante. (C'est pourquoi ma femme a fait le cours! vous devriez la voir maintenant!) vraiment bon cours.+-350$

    cours de rally niveau 1; C'est semblable ++ au début de la journée mais quand viens le temps de faire les dérapages contrôlés dans les courbes, c'est trèews technique. Vraiment cool et assez difficile avec le V70R qui est difficile a faire déècrocher de derrière. extrèemement cool!!!!!! +- 500$

    C'est 2 cours sont vraiment èa la hauteur du prix. 500$ c'est le déductible lors d'un accrochage!!

    Bon assez bla bla
    Je prendrai vos noms et si possible vos ° de tléphone et quand j'en aurai assez je vous contacterai pour discuter de votre choix de cours
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

  • #2
    Salut JF je suis interessé au cours de perfectionnement et probablement 1 ou 2 autres membres de la famille.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      je prendrais bien le cours
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        cours sur glace

        Envoyé par Louis Voir le message
        je prendrais bien le cours
        10-4 je te tiendrai au courant dès que j'aurai plus de détail sur ce qui est possible de faire. Merci
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

        Commentaire


        • #5
          voici quelques détails:
          La date serait le 18 janvier.
          Parcontre je dois discuter avec JS pour voir si il crois possible de faire ça gros et d'être 15-20 pour avoir le site à nous seule!!! :-)
          Si nous sommes 20 le prix est très très très très intéressant
          Fichiers attachés
          Dernière modification par jfricard, 05 novembre 2008, 09h27. Motif: ajout d'informations
          J-F Ricard
          V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

          Commentaire


          • #6
            réponce pour le site mecaglisse

            Envoyé par Louis Voir le message
            je prendrais bien le cours
            cours disponible: cours de débutant 90$ diner inclus (club Audi canada) Le 7 Février: http://www.audiclubcanadae.com/accueil.htm

            cours sur glace 200$ diner inc. )club ASudi canada) Le 8 février.http://www.audiclubcanadae.com/accueil.htm

            Cours Découverte 350$ diner inc.(Mecaglisse eux même) Le 15 février (réservation au 819-424-3324 )

            Cours de Rally #1 »Reflex» 550$ din inc. (Mécaglisse eux même) 20 Février (réservation au 819-424-3324)

            Moi je serai là le dimanche 8 février, en attente d'un nouveau cours pour le reflex #1 avancé.

            Merci
            PS nous essayerons d'organiser une journée Volvo pour la saison 2009-2010..... en discution au MEET du 21 février. :-)
            J-F Ricard
            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

            Commentaire

            Chargement...
            X