Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bruit

    Sur mon V70 2006, quand je décolle, mon char craque en avant comme une vieille chaise berçante, et quand je lâche le gaz, ça recraque.

    Problème de suspension? Comme mon char est garanti full encore, mais comme je pense m'être fait avoir la dernière fois que je suis passé chez Volvo Québec, je demandais ici ce que ça pourrait être avant d'appeler au service de Volvo Qc.

    Et en passant, avez vous un lien vers un site qui liste les rappels sur les Volvo?

  • #2
    support haut de moteur les deux a changer je pense .
    sa craque et sa te donne un a coup
    usure courante de ses silent blocs
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      Ca peut etre aussi une table ou une "top plate" (l'Assiette au dessus de la monture de suspension sous le capot)

      si c'est un ball-joint c'est également la table, car c plus de temps de changer les bushing et le balljoint que de simplement acheter une table neuve et la changer!

      Chance bonne frère garanti.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut

        Compte tenu du modèle et de l'année, je viserais plus les bushing de table de roue qu'autre chose. Le truc pour les vérifier est vraiment de les "forcer" avec une barre.


        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Donc vérifie tes pièces de direction avant: link kit, tables, tie-rod end, bushings, etc.

          Moi aussi ça commence à faire ce bruit sur ma S60, et il me reste les tie rod end à changer... Donc je soupsonne cette pièce de causer le craquement.
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Que veux-tu dire par " fait avoir ". Il n'ont pas réglé le bruit entendu ? Je sais qu'il arrive des fois que les " ball joint et link " peuvent craquer. Demande d'essayer la voiture avec un technicien pour identifier correctement le son que tu entend.

            Bonne chance!

            Commentaire


            • #7
              Mon problème est disons intermittent. Et comme le veut la loi de Murphy, quand je suis allé, pas de bruit...

              Ce matin, j'ai découvert que pour régler mon problème de tire (le char tire à droite, même après avoir été aligné), ils ont baissé la pression de mes pneus à 30 lbs, des Pirelli P6 235/45R17... Je les ai remonté à 45 lbs; mon char s'en sort vraiment mieux, mais il a recommencé à tirer à droite... Et l'attitude condescendante de l'aviseur chez Volvo Québec parce que je n'ai pas un veston-cravate me ch**er au possible... comme si je n'avais pas le droit d'avoir une Volvo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Miliceman Voir le message
                Mon problème est disons intermittent. Et comme le veut la loi de Murphy, quand je suis allé, pas de bruit...

                Ce matin, j'ai découvert que pour régler mon problème de tire (le char tire à droite, même après avoir été aligné), ils ont baissé la pression de mes pneus à 30 lbs, des Pirelli P6 235/45R17... Je les ai remonté à 45 lbs; mon char s'en sort vraiment mieux, mais il a recommencé à tirer à droite... Et l'attitude condescendante de l'aviseur chez Volvo Québec parce que je n'ai pas un veston-cravate me ch**er au possible... comme si je n'avais pas le droit d'avoir une Volvo.
                ouin....volvo de quebec font de la bonne job, mais ils ont l'air de penser que si tu est pas plein au as, tu peut pas avoir de volvo!(je suis juste un jeune de 17 ans) je suis aller acheter une petite grille avant qui va a coté de la fog light parce que je l'est perdu, et les gars au comptoir des piece et au service étais bete comme mon cul! je lui est demander combien de boost mon t5 a d'origine et il ma répondu: entre 8 et 10, et c'est le maximum que tu peut le monter, si tu a l'intention de toucher à sa tu t'attire des problemes! (je lui a jamais parler que je voullais monter mon boost la!). Chez Lachance il sont beaucoup plus sympathique! ex: après etre aller chez volvo et m'etre fait parler comme un moin que rien, je suis aller chez lachance pour lui poser la meme question et il ma répondu très gentillement que sa tire d'origine environ 9 psi. je lui est ensuite poser la question: si je veut monter mon boost, jusqu'à combien je peut le monter. il ma répondu très ouvertement après 15 psi sur ton t5 d'origine, tu a un fuel cut donc tu peut pas monter plus que sa, de toute facons sa devient très dangereux pour le moteur, je te conseil maximum 14 psi. si tu veut monter plus, il faudrais que tu pense à changer lla ligne d'exhaust au complet et faire chipper ton ordi! mais quelle belle réponse. je m'attendais jamais à sa!

                sinon sur la rive-sud, moi je vais chez atelier importech. le gars est vraiment caller, il fait seulement des chars si on veut haut-de-gamme genre volvo porshe saab et il connais sa. coté service je te dirais que c'est pareille comme service volvo blainville. pour ce qui est du prix, il est dans la moyenne, 65$ de l'heure je croit! mais vraiment, il fais une job incroyable!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire

                Chargement...
                X