Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 T5 2004, problème de compresseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 T5 2004, problème de compresseur

    Bonjour!
    Le compresseur d'air climatisée est à remplacer, est-ce une 'grosse job' de garage ? ?

  • #2
    dapres moi y doivent charger environs 2 heure de job plus le refrigérant si nécessaire.. mais si ya pas de fuite y devrais pas te charger de réfrigérant..

    mais le compresseur en tant que tel est asser cher au dealer

    Commentaire


    • #3
      salut

      Au dealer, sous garantie, j'ai vue une facture de 1300$

      Commentaire


      • #4
        Commandes toi en un de sur Ebay... et tu le fais installer par quelqu'un: c'est facile à installer pour ceux qui ont des notions de base en mécanique. Tu vas sauver énormément d'argent !
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sky Voir le message
          Bonjour!
          Le compresseur d'air climatisée est à remplacer, est-ce une 'grosse job' de garage ? ?
          Pourquoi le compresseur est a remplacer ? C'est vraiment étrange !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            je te dirais que jai deja vu un compresseur fuir en plein milieu ou ya un genre de joint .. sinon dans les dealers y se casse pas la tete si le bearing est bruyant y change le compresseur .. et si jme trompe pas le bearing nest pas disponible par volvo ..mais sa reste a confirmer

            Commentaire


            • #7
              salut

              Un petit nouveau parlait d'un truc proche de la clutch du compresseur dans un autre post

              Commentaire


              • #8
                Si le compresseur est bruyant, c'est sûrement seulement le roulement de la clutch (bearing) qui est à remplacer

                Le meilleur moyen de le vérifier est d'enlever la courroie et le faire tourner la clutch à la main. Normalement on entend le roulement gronder.

                Un kit se vend chez le concessionnaire. Pas donné mais moin chez qu'un compresseur neuf.

                Sinon, je crois que le roulement se vend dans le "jobber".

                Bonne chance !

                Commentaire


                • #9
                  ok pour ma part je vais pas que le kit se vendais ..

                  et me semble que juste en actionnant le a/c avec ton bouton en dedans tu va entendre le bruit changer quand la clutch va embarquer pas besoin de débarquer la strap et le faire tourner a main

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je vais te la poser moi et ej te cherge pas cher! on peu petre ce faire un deal reviens moi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X