Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FCP Groton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FCP Groton

    Je voudrais connaître vos expériences avec FCP Groton en ce qui concerne la qualité, l'emballage des colis et surtout le plan UPS tout compris (freight et dédouanage) parce qu'une pièce à un prix alléchant au USA peu devenir un cauchemar au Canada après que les douaniers se soient servis....

  • #2
    jai jamais enteendue de commentaires negatifs contre FCP mes cest vraie qui a toujours des chances que qqc arrive essaye www.autopartsonlinecanada.com cest un site qui ma ete refferer par un chum et il est tres satisfait du service/prix le shipping est gratos en haut de 75$
    Dernière modification par Cossack850, 22 septembre 2008, 21h32.
    90 Volvo 744TIM
    89 Volvo 745TIM
    72 Volvo 142E

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cossack850 Voir le message
      jai jamais enteendue de commentaires negatifs contre FCP mes cest vraie qui a toujours des chances que qqc arrive essaye www.autopartsonlinecanada.com cest un site qui ma ete refferer par un chum et il est tres satisfait du service/prix le shipping est gratos en haut de 75$
      et les taxes on l'air incluses wow, pas mal !!!!

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait tout près de 10 comandes avec fcp, toujours livrer avec usps et jamais eu de frais de dédouanage, sauf sur une commande de 190$ une fois. Shipping ultra rapide, normalement je commande le mardi et je l'ai le lundi d'après. J'ai commander entre autre 2-3 fois des kit de gasket de tête, 1 fois un kit de gasket de bloc et c'est arrivé en condition immaculé.

        Pour la qualité, et bien méfit toi de Scan-tech pour tout ce qui est bushing, caoutchouc et dérivé. Si tu as des questions concernant la qualité d'un produit en particulier, n'hésite pas à leur écrire et il te répondront dans des délais assez rapide.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          J'ai fait tout près de 10 comandes avec fcp, toujours livrer avec usps et jamais eu de frais de dédouanage, sauf sur une commande de 190$ une fois. Shipping ultra rapide, normalement je commande le mardi et je l'ai le lundi d'après. J'ai commander entre autre 2-3 fois des kit de gasket de tête, 1 fois un kit de gasket de bloc et c'est arrivé en condition immaculé.

          Pour la qualité, et bien méfit toi de Scan-tech pour tout ce qui est bushing, caoutchouc et dérivé. Si tu as des questions concernant la qualité d'un produit en particulier, n'hésite pas à leur écrire et il te répondront dans des délais assez rapide.
          +1 FCP Groton sont les meilleurs: rapides, courtois, jamais eu de frais de douane et ils ont des pièces en masse pour tous les modèles.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            je commande regulierement chez eux y compris un kit gros frein chez eux pas eue de frais de douane huits jours grand max pour etre livré en france
            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cptcook56 Voir le message
              je commande regulierement chez eux y compris un kit gros frein chez eux pas eue de frais de douane huits jours grand max pour etre livré en france
              C'est surprenant quand même de voir que les pièces européennes sont moins chères en amérique du nord qu'en France.

              Commentaire


              • #8
                Oui et de beaucoup
                Chez volvo Lorient (france ouest)
                le kit complet de frein soit
                4disques
                8 jeux de plaquettes de freins
                4 pads pour l'ar
                4 durites de frein neuve
                la graisse a frein

                devis en pieces de 1490€uros

                le kits ultimate chez groton via la boutiques Ebay port compris
                420€uros
                de plus j'ai des zimmermann percée
                des durites aviation (metal tresser) plus resistance

                identiques pour le systheme d'allumage le faisceaux bougicord (fabrique en France)
                chez volvo 195 €uros
                Le meme chez groton frais de port compris 63€uros

                La marge que prend l'intermediaire entre bougicord et les dealers locaux est ahurissante
                et ont parle pas d'autre pieces qui sont encore plus scandaleuse du type les clip plastique ou volvo france au passage entre le francs et l'euro a multiplier par 7 sont prix j'ai une facture pour les clip de joint de portiere gauche en francs et une autre pour ceux de la portiere droite deux ans apres en euros
                et bien ils sont passer de 2 francs a 2 euros le clips

                Donc oui en ce moments ont a un euros tres forts mais ont a des augmentations de prix tres importante alors que nos salaires eux n'augmente pas depuis mainteant quelque années d'ou pour nous une diminutions de notre pouvoir d'achat importante sauf lorsque nous allons dans les zone dollard ou la c'est tres interessant pour nous.
                855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                Commentaire


                • #9
                  Wow!

                  C'est bizarre l'économie quand même
                  ici par exemple , on vend notre bois brut aux américains pour le racheter transformé pour 8 fois le prix vendu.....
                  rien à comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol bon jai commander de autoparts online canada lundi apres midi et jai eu mes pieces par UPS mardi avant midi!!! avec 0 charge de shipping faque on va dire que ca sera pas la derniere fois que je commande chez eux

                    www.autopartsonlinecanada.com A+
                    Dernière modification par Cossack850, 24 septembre 2008, 20h31.
                    90 Volvo 744TIM
                    89 Volvo 745TIM
                    72 Volvo 142E

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cossack850 Voir le message
                      Lol bon jai commander de autoparts online canada lundi apres midi et jai eu mes pieces par UPS mardi avant midi!!! avec 0 charge de shipping faque on va dire que ca sera pas la derniere fois que je commande chez eux

                      www.autopartsonlinecanada.com A+
                      Le prix qu'il te font c'est bien taxes incluses n'est-ce pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MoM Voir le message
                        Le prix qu'il te font c'est bien taxes incluses n'est-ce pas ?
                        chuis pas mal sur que oui etk quand tu fais ton check out y te donne le total avec les taxes.
                        90 Volvo 744TIM
                        89 Volvo 745TIM
                        72 Volvo 142E

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai commandé souvent de eux et oui, les taxes sont incluses: le prix que tu payes sur internet est le prix total. Pas de taxes, pas de frais cachés, pas de dédouanage, etc.
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors merci pour les renseignements,il me reste plus qu'à magasiner !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              J'ai commandé souvent de eux et oui, les taxes sont incluses: le prix que tu payes sur internet est le prix total. Pas de taxes, pas de frais cachés, pas de dédouanage, etc.
                              +1. Tout est inclu dans le prix chez FCP (UPS World Ease Canada)
                              Dernier achat: plaque de freins Akebono.
                              La seule chose que je te dirais est de t'assurer de la qualité des pièces commandées: OEM en premier ou de valider la provenance des pièces aftermarket.
                              Il y a même un 10% de rabais jusqu'à la fin du mois:
                              Code: "SEPTPROMO in the coupon area upon check out"
                              http://volvospeed.com/vs_forum/index...ptember+rebate
                              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                              2010 V50 2.4
                              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X