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Lumière dans le dash !???!

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  • Lumière dans le dash !???!

    Salut, j'ai un volvo v70 xc 1998
    je l'ai acheté d'un particulier et y avais po de manuel....
    le moteur a presque 300 000km et ya une lumière qui ne s'éteind jamais.

    pouvez me dire c'est quoi ça signifie c'te signe la ?!?



    merci

  • #2
    Un tres chere CHECK ENGINE. Fait verifier les codes dans l'ordinateur.
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

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    • #3
      Suremenmt les o2 sensors pour le triangle
      Pour le service soon , tu es du pour un changement d'huile
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

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      • #4
        Le triangle orange !?! cé un check engine !!?!!
        Pis mon mécanicien volvo qui dit qui a jamais vu sa de sa vie, y pensait meme que c'était par rapport au pédale de freins........

        Pour le changement d'huile, il est due, en effet !!
        merci
        Dernière modification par vale22, 10 septembre 2008, 07h53.

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        • #5
          Envoyé par vale22 Voir le message
          Le triangle orange !?! cé un check engine !!?!!
          Pis mon mécanicien volvo qui dit qui a jamais vu sa de sa vie, y pensait meme que c'était par rapport au pédale de freins........
          pourtant c'est un trouble plutot fréquant, on est plusieurs sur le forum à avoir ce problème. ton mécanicien ce dit comme étant un mécanicien volvo?

          bref, moi je me suis fais dire que c'étais les o2 sensors, mais je suis jamais aller au font du probleme. p-e bien prochainement!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            pourtant c'est un trouble plutot fréquant, on est plusieurs sur le forum à avoir ce problème. ton mécanicien ce dit comme étant un mécanicien volvo?

            bref, moi je me suis fais dire que c'étais les o2 sensors, mais je suis jamais aller au font du probleme. p-e bien prochainement!
            et oui cest un check engine tout le monde ma dit que cetait pour les oxygen sensor mes a chaque fois qui allumait dans mon chars yavait pas un seul code O2 yavait des codes de overboost(A.K.A stop beating the crap out of me) mes pas de O2.
            90 Volvo 744TIM
            89 Volvo 745TIM
            72 Volvo 142E

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            • #7
              Suremenmt les o2 sensors pour le triangle
              Pour le service soon , tu es du pour un changement d'huile
              Pouquoi mettre la faute sur ces pauvre O2 sensor. Le signe sigifie vraiment les Lamda sonde qui sont les O2 sensor. Mais sa peut etre n'importe quelle code. C'est le check engine. Pour la lumiere service elle doit etre remis a zero a chaque service. Elle va revenir apres 12000km.
              98 V70 T-5 VENDU
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              • #8
                Pis mon mécanicien volvo qui dit qui a jamais vu sa de sa vie, y pensait meme que c'était par rapport au pédale de freins........

                Scuse moi mais change de mecanicien. Toute les volvo canadienne depuis debut 1990 jusqu'a 1998 avant le meme signe pour le check engine.
                98 V70 T-5 VENDU
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                • #9
                  ahah !!!
                  J'ai déja arreter de voir ce mécanicien la !!
                  J'essaie de tout faire moi-meme !
                  en fait...yé pas mécanicien volvo...y se dit spécialisé en europeen....

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                  • #10
                    Envoyé par vale22 Voir le message
                    ahah !!!
                    J'ai déja arreter de voir ce mécanicien la !!
                    J'essaie de tout faire moi-meme !
                    en fait...yé pas mécanicien volvo...y se dit spécialisé en europeen....
                    Lol on a toute deja entendu celle la squi voulait dire cest qui a deja travailler sur un VW
                    90 Volvo 744TIM
                    89 Volvo 745TIM
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                    • #11
                      C'est le check engine.

                      D'ailleurs, j'ai l'ai déjà eu allumé et jamais ce n'était mon O2 sensor.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #12
                        le voyant indique une défaillance electronique du moteur cela peut avoir plein de source différente
                        en autre
                        sonde lamda
                        capteur d'arbre a came ar
                        capteur de papillions
                        ect...

                        souvent ce n'est pas le capteur qui est mort mais la connections entre le faisceau electrique et le capteur qui est pas bonne . Une fois il donne le signal ,une fois il donne pas le signal
                        Le remede les trois quart du temps demonter la prise reliant les deux elements netoyer gratter voir refaire les connetions mettre de la graisse dielectrique dans la connexion pour proteger de l'humidité et de l'oxidations effacer les codes de troubles et ces repartie pour dix ans.
                        855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

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