Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850r turbo ou echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850r turbo ou echappement

    Bon j'explique mon probleme... je me suis procure une 850r de 1997 et j'ai un probleme avec... le turbo embarque pas... mais je soupconne mon echappement car il m'a l'air quand meme en pietre etat... la voiture roule mais pas comme quand je lai prit samedi matin le turbo embarque carrement pas et quand je decelere ca fait un sifflement continu donc je soupsonne mon echappement (pt est-il partiellement bloque donc laise pas mon turbo fonctionne vos opinions serrait fortement apprecie
    rick686
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    check la waste gate avant peut etre quelle ne bouge pas du tout

    ou une belle perte de vacuum sur le turbo


    lud

    Commentaire


    • #3
      bon aores avoir repare mon turbo et ma transmission il ya quelques choese de vraiment bizarre qui se produit avec ma voiture ... la pression du turbo n'est pas constante... je m'explique quand jappuie l'aiguille monte jusqua 3/4 et apres tout dun coup la pression du gauge d'origine est au fond ca metonnerait que ca soit normal j'ai besoin de vos sconseils svp
      rick686
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        http://www.eclipseoc.com/image/turbo.jpg

        moi je pencherais pour la valve du turbo .. sur limage cest la #16 .. quand elle deviens problematique cest souvent ce qui se produit...sa tire pu constant

        en passant cétais quoi ton autre probleme

        Commentaire

        Chargement...
        X