Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat s60 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat s60 2004

    Bonjour,

    je magazine pour m acheter une voiture et j ai tombé sur une bonne occassion (je pense)S60 2004 avec un moteur 2.5 est-ce un vehicule fiable????


    merci a l avance


    ice

  • #2
    Envoyé par ice Voir le message
    Bonjour,

    je magazine pour m acheter une voiture et j ai tombé sur une bonne occassion (je pense)S60 2004 avec un moteur 2.5 est-ce un vehicule fiable????


    merci a l avance


    ice
    c'est une volvo! tu a ta réponse.... non mais plus sérieusement, oui c'est une voiture fiable, mais comme tout véhicule, il faut que tu l'entretienne bien et que tu n'est pas peur d'investir pour changer les pièces qui cloche. oui les pièces peuvent parfois etre cher, mais sa en vaut amplement la peine! sérieux c'est une bonne achat, mais bon.....tu parle à des vendus volvo!


    p-s: des photos serais interessante?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      merci meme si tu es vendu, la verité est toujours bonne a dire!!!!!!!!!


      ice

      Commentaire


      • #4
        je magazine pour m acheter une voiture et j ai tombé sur une bonne occassion (je pense)S60 2004 avec un moteur 2.5 est-ce un vehicule fiable????
        Ca depend de ce que tu recherche. En general je ne trouve pas que les volvo sont des voitures tres fiables. Compare a des japonaises tu est plus souvent au garage. Il y a vouvent des petits quelques choses qui brisent ici et la.

        Neanmoin ce sont de tres bonne autos durables, elles veillissent tres bien et defi le temps. Tres bon confort, tenu de route et stabilite a toute epreuve. Tres tres bon systeme ABS (la tu va battre n'importe quelles Japonaise car leur ABS sont pourit), et si en plus tu as le DSTC en option tu est en controle absolu.

        J'ai eu des japonaises pendant pres de 20 ans et Volvo pour 10 ans (on en a 3 dans la famille) et je prefere de loin Volvo.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            le 5 cyl. turbo chez Volvo est une technologie qu'on a depuis plus de 15 ans...donc super fiable...elle a l'air tres bien equipée en plus !!!
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X