Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème brake à Bras ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème brake à Bras ...

    J'ai installer mes nouvelles plaquettes pour mon brake à bras sur ma S60. Sur la 1ere roue, tout s'est bien déroulé. Par contre, pour l'autre roue, une fois les plaquettes installées, il m'était impossible de remettre le disque. C'était comme si les plaquettes étaient de trop donc le disque ne rentrait plus !

    Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne ??
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    J'ai installer mes nouvelles plaquettes pour mon brake à bras sur ma S60. Sur la 1ere roue, tout s'est bien déroulé. Par contre, pour l'autre roue, une fois les plaquettes installées, il m'était impossible de remettre le disque. C'était comme si les plaquettes étaient de trop donc le disque ne rentrait plus !

    Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne ??
    chu pas expert avec les s60 mais avec les 850, tu dois donner le plus de louce de ton bras dans l'auto first, assure toi que l'ajustement de du frein de ta 2ième roue soit au minimum et que les clip soit en place non tordu lorsque tu lè enlevé, Au pir redéfait le °1 et prend bien le temps de comparer.
    bonne chance.
    J-F
    ps: Disques neuf au 4 rouespour environs $200. troué, slotté et ventilé.
    514-234-5145
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu as installer des disque neuf ou tu réutilise les memes disques? parce qu'il se fait un rebord de rouille qui peut bloquer les plaquettes neuves . La solution ,grinder le rebord

      Commentaire


      • #4
        voila ils on tout dis ..

        grind le rebord de tes vieux disques et slack en masse lajustement en dedans .. autour de ton brake a bras tire par en haut sur le contour en cuir et tu dois dévisser la bolt 10mm

        pas besoin de défaire lautre coté si il es deja fais .. et pour aller chercher ton lousse un coup lajustement loussé .. tu peux prendre un tournevis plat et ...juste ..pryer legerement ton pivot .. je sais pas si tu comprend

        ton cable ..il rentre dans le knuclke et ya comme un pivot la que tu peux bouger avec tes doigt quand tes bande son pas poser .. il es juste a coté du carré de metal et biens si tu regarde dans un des trou sur le coté tu voie le cable accrocher sur le pivot et cest la que tu peux pryer ...

        check les 2 premieres etape seulement... en dessous du cap brun se trouve lajustement

        Commentaire


        • #5
          Premièrement merci les gars !

          est ce que tu as installer des disque neuf ou tu réutilise les memes disques? parce qu'il se fait un rebord de rouille qui peut bloquer les plaquettes neuves . La solution ,grinder le rebord
          J'ai installer des discs neufs avant de me rendre compte que je devais remplacer mes pads de brake à bras...

          Je ne comprends pas très bien comme lousser aux maximum le brake à bras... c'est probablement là mon problème... Si vous pouvez me faire un dessin ou si vous avez une pic. Dois-je l'ajuster de l'intérieur de la voiture ou bien là où il y a les plaquette de brake à bras ?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            je vais essayer de te faire un dessins mais ya aucun ajustement en arriere du disques tout ce fais a l'intérieur

            Commentaire


            • #7
              pas facile je suis pas capable de faire une photo a partir de mitchell on dirais que cest protegé ..

              Commentaire


              • #8
                S60 Hand brake adjustment

                Voici quelques instructions qui peuvent surement t'aidé;

                Remove the panel (1) over the parking brake lever
                Open the cover for the center console locker.
                Press in the catch with a screwdriver.
                Lift the panel upwards / forwards.



                Release the handbrake adjuster
                Slacken off the adjustment screw 5–10 turns so that the brake disc can be removed.

                V50 T5 AWD 2005
                850 GLT 1995 manuel

                244 base manuel 1992 vendue
                V70 XC 1999 vendue en pièces
                V70 R 2004 vendue
                850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                855 GLT 1997 AWD vendue
                945 SE 1991 vendue

                Commentaire


                • #9
                  tu peux tu lui montrer une photo du bacu qui et pris apres le cable de freind a main en arriere du disque je voudrais lui montrer ou pryer pour aller chercher tout sont lousse

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici d'autres photos, en espérant que ça vous aidera.



                    V50 T5 AWD 2005
                    850 GLT 1995 manuel

                    244 base manuel 1992 vendue
                    V70 XC 1999 vendue en pièces
                    V70 R 2004 vendue
                    850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                    855 GLT 1997 AWD vendue
                    945 SE 1991 vendue

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas si tu va comprendre .. mais par le temps je suppose que ta deja fini ta job

                      ostie je suis pas du pour taider ma photo est trop grosse pour mettre ici

                      va la

                      http://www.picturetrail.com/sfx/albu...72?&offset=945

                      save as ..agrandi et essaille de lire
                      Dernière modification par elmoska, 05 août 2008, 19h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la photo de ton lien, là où il y a le #1, la plaquette du haut sur mon char ne vient pas s'appuyer sur le petit rectangle en métal (#1).

                        C'est ca mon problème...
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais cest justement pour ca que tu dois slaquer lajustement a lintérieur pas mal au complet

                          ensuite tu prend le jeu que tu viens de lui donner en pryant avec ton tournevis plat a la place ou jai indiquer avec la fleche

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X