Annonce

Réduire
Aucune annonce.

verifier l'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • verifier l'huile

    Bonjour es-ce moi qui ce fait un idée mais il ya pas de ''gage'' pour vérifier l'huile à transmission sur une V70 2002, car en faisant mon changement d'huile j'ai remarquer que ca coulais au niveau d'un gasket de transmission mais la visse était lousse alors je l'ai resseré, mais après j'ai voulu vérifier l'huile et j'ai jamais trouvé le ''gage'' alors il est où, ou il en a tu un????
    Volvo un jour Volvo toujours

  • #2
    au niveau de ta transimission tuaura un gros bouchon sur le coté. Tu le défais et rentre ton doigt dedans. Le FULL est au niveu du bouchon ou si ca coule un peu et le ADD est si tu descend ton doigt jusqua la premiere jointure sans rien touche

    j'ai jamias vue ca sur un char avant
    Dernière modification par simond, 20 juillet 2008, 13h11.

    Commentaire


    • #3
      erreur ! j'avais un dip stick a transmission sur ma 850 turbo et sur mon premier char , une saturn sl 94 !
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Oui sur ma 855 automatique j'ai un baton, A ja sais que les manuel on pas de baton mais un autmatique aussi??? Don csi je comprend bien v70 automatique on pas de baton!!! bizz et pas pratique et on full par le même trou?
        Volvo un jour Volvo toujours

        Commentaire


        • #5
          tu dois parler dune transmission manuel .. ou a la limite dun differentiel ou transfer case ou quelque chose de meme SIMOND (seul les gros pick up on un gage a transmission) TOTALEMENT FAUX ...je sais pas combien de char tu as vérifier pour faire une tel constatation mais cest pas vrai ...

          ton dipstick simfam il es asser bien caché cest vrai ...

          ta un conduit dair qui part de la bol a air et qui va proche du radiateur ..enleve le .. et tu devrais le voir .. si ta une lumiere cest le best .. il es en dessous de la hose de radiateur et il es retenu par une tite clip de métal .. tasse la clip avec un de tes doigt et tire sur le dipstick en meme temps .. le premier coup sa se peux qui aie rien d'indiquer sur le dipstick .. tu as juste a le remettre bien en place et recommencer la tu va avoir une bonne lecture ..

          ta une lecture a froid et une a chaud .. et oublie pas qui faut que ton char sois en en marche pour que ta lecture sois bonne ..

          et ta lecture a chaud .. cest pas moteur chaud .. cest transmission .. alors va te promener en ville un bon 10-15 minutes et check ta lecture a chaud et attention a la hose de prestone

          si ta dautre question hésite pas


          quand tu parle du gasket qui coule ..quel gasket tu parle .. ? le gasket du couvert de valve body (couvert noir) situé a lavant ?

          Commentaire


          • #6
            Ouain je l'ai trouvé vraiment pas evident on vérifie pas ca tous les jours m'a avoir tout un fun aller mettre un peu d'huile un chance que j'ai une bebel spécial et flexible sinon

            Pour ce qui est du gasket il est entre la transmission et le moteur et la partie qui coule est plus vers l'arriere de la voiture et c'est 3 ou 4 grosse vise Tork qui tien le tout

            Merci
            Volvo un jour Volvo toujours

            Commentaire

            Chargement...
            X